vendredi 9 mars 2012
posté par ydo à 10:55

Etat de siège dans les piscines toulousaines

vu 1781 fois, followers=6

12 commentaires

  

Chapeau aux nageuses toulousaines.
  

ce sont les aquagymneuses Toulousaines, Saigo, comme quoi il faut compter avec les pratiquantes d'aquatrucs...Bientôt elles auront remplacé les nageurs...Women's power...
  

J'imagine que ça a agacé le club de natation qui n'a pas pu s'entraîner du coup. Est-ce que les adhérants ont été dédommagés pour cette séance bloquée ?
  

Les aquagymmeuses sont aussi considérées comme des sirènes.
  

Pkoi les mms font grève? Et ces aquagymeuse veulent remettre en question le droit de grève? Un peu léger je trouve.....
  

Ca va pas me réconcilier avec l'aquagym ça, tiens !
Ni avec la presse locale qui parle d'une grève "à répétition" et d'un mouvement qui "s'enlise" sans préciser ni pourquoi il y a grève ni pourquoi il y a "enlisement". Classe.

Manquent à l'appel les mots "grogne" et "otages" pour pouvoir concourir au trophée J.P. Pernaud 2012.

Le journaliste n'a de plus pas bien bossé son sujet, il dit "nageuses" pour les "aquagymeuses" il n'a pas du mettre les pieds dans un bassin depuis un petit moment...

A-t-on remboursé aux nageurs du club la fraction de l'adhésion annuelle qui correspond à la séance perdue avec une partie du blé qu'on voulait donner aux aquagymeuses ?

A-t-on remboursé au propriétaire des poubelles l'usure supplémentaire des petites roues qui servent à les déplacer ?
  

Les nageuses, heu les aquagymmeuses sont en tabarnouche (*) parce qu'elles sont prises en otage par les grèves des MNS.

Signé : Saigo, porte parole des aquagymmeuses


(*) être très fâché en québécois
  

Si tu veux vraiment me faire plaisir tu écris :

"Légitime grogne des excellentes nageuses de l'aquagym prises en otage par les grèves abusives d'irresponsables employés privilégiés du secteur protégé".

Là je suis vraiment content
  

Surtout qu'à Paris, en tous cas, la majorité des aquagymneuses(ca leur donne du pep, d'un coup, ce vocable), eh bien, mes amis, Soit ne sait pas nager(Soit dit sans offense ni dénigrement), soit ne nage pas trés bien(brasse lente tête hors de l'eau,peur d'aller au bout où on n'a pas pied sans bouée, pas de familiarité avec l'eau)...
  

Je constate que tu utilises désormais volontiers la touche * ,pap'.
  

Voui, mon petit Chou..., l'essayer; c'est l'adopter..;
  

Quand une association fait un cours de natation ou d'aquagym, pas besoin d'avoir des MNS, puisque l'association se charge de l'encadrement avec son propre personnel (bénévole ou employé).
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant