samedi 28 janvier 2012
posté par tegrus à 12:56

chlore, acarien, sinus, ozone

vu 2205 fois, followers=6
Comme un certain nombre, j'ai les sinus bloqués aprés une bonne séance. J'ai essayé aerius, clarityne, ... rien ne marche. Le mieux c'est le pince nez, mais ce n'est pas parfait. Je cherche une piscine en région parisienne qui ne soit pas traitée au chlore, sans garantie de succès, au moins pour savoir si ça a un rapport avec le chlore ou pas. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une piscine sans chlore, à part celle de Vanves qui ne fait que 25m ? Merci de votre aide

6 commentaires

  

Joséphine Baker, je crois...mais elle est si bondée qu'on a d'autres problèmes.

Et Nakache, aussi je crois, tout aussi remplie...

ce qu'ils mettent dans les bassins non traités au chlore est parait-il aussi toxique, dans un autre genre.
  

Keller en 50m , non?
  

  

La seule où j'ai eu l'impression que l'eau est traitée différemment c'est Nakache. Pour les autres c'est kit kit avec souvent une eau très trouble du plus mauvais effet.
  

la piscine de villejuif (youri gagarine) est traitée à l'ozone (terminus ligne 7 puis 15 min à pieds ou bus286) c'est une piscine de 25 m mais le bassin extérieur de 50m ouvre à partir du 1er mars.
  

De toute façons chlore ou ozone c'est pas super pour les sinus mais c'est mieux quand même
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant