lundi 26 décembre 2011
posté par hesbert à 19:51

HONTE AU PERSONNEL DE XXXX

vu 2275 fois, followers=7
Je n'écris que très rarement pour me plaindre mais mon experience de ce soir m'a sidéré. Arrivé à la piscine XXXXXX pour nager vers 18H15 ce lundi, je trouve porte close et me trouve face à un personnel dans un état survolté. Je leur demande pourquoi elle est fermée, le premier me lance "c'est noël". J'insiste bêtement auprès d'un deuxième qui me dit "c'est fermé c'est tout moi quand je vais dans un magasin et que c'est fermé je pars alors discutez pas et partez".J'ai honte pour la première fois du service public, j'ai honte d'avoir honte, je suis dégouté. Mercredi je retourne nager mais plus à XXXXX. Bon je vais nager deux trois fois par semaine et j'ai jamais eu de problèmes de ce genre, mis à part les grèves sporadiques mais ça c'est rien... .Amis nageurs bien le bonsoir

18 commentaires

  

P.S. Le nom de la piscine a été masqué, message reçu, en espérant que cette mésaventure ne se reproduise plus.
  

Bah pourquoi?
  

Nous avons aussi besoin du témoignage du personnel de la piscine.
  

le pseudo du créateur de ce post s'approche du nom d 'une piscine parisienne... attention à ne pas mélanger les 2
...
  

C'était pas celle-là dont il parlait ...
  

Il est smart ce nageur.
Pas de piscine à Paris qui s'appelle Saïgon ?
  

Je crois que la piscine dont le nom ressemble au pseudo de ce nageur est fermée actuellement...le nageur croyait que le nom de la piscine ne serait pas censuré, alors il n'avait pas besoin de prendre un pseudo qui aurait ressemblé au nom de cette piscine, me suivez-vous?Car le nom a été censuré après coup...Ceci dit j'aurais bien aimé moi aussi savoir de quelle piscine il s'agit: Le post n'était pas injurieux, on aurait peut-être pu le laisser?En tous cas il s'agit certainement d'une piscine municipale et non d'une concédée, ils ne font jamais rien de ce genre dans les concédées, leur statut est trop précaire.
  

Dommage que hesbert n'ait jamais inscrit ses séances, car on aurait pu deviner de quelle piscine il s'agit, puisqu'il confesse y aller nager habituellement.
  

J'ai lu le post avant modération.
C'est bien une municipale en effet.
Mais il y a un truc bizarre, la piscine fermait à 19h ce jour là (je sais j'ai failli y aller avant de changer d'avis), et normalement la caisse ferme 45mn avant soit ... 18h15.
En fait de scandale c'est peut-être simplement un manque d'information.
Va savoir.
  

@Papillon, le post initial ne concerne pas la piscine Hébert, même si le pseudo de l'auteur s'en rapproche. Le message a de toute façon été modéré car contenant des propos durs envers le personnel.
  

Le nageur doit trouver une façon originale pour communiquer le nom de la piscine qui doit être cachée afin de protéger les innocents.

Quelques exemples de pseudos à utiliser en cas de plainte :
Joséphine Baker : Pseudo DanseuseCancan sur la Seine ou La Péniche
Vallerey : Pseudo Vallée du Roy ou Piscine Tarzan
Hermann : Pseudo Herr Billy Mann
Les Halles : Pseudo Suzette Les Hallos
  

Suzette les hallos, on va deviner tout de suite, il faut quelque chose de + subtil.

les MNS d'une piscine avaient baptisé toutes les piscines(je n'ose tenter de dire comment, je vais me faire censurer...)
  

Ah si t'en as trop dit là ... et avant que ça soit censuré on aura eu le temps de lire
  

J'attends un peu, qu'Oléum soit au dodo...Allo, Oléum, à quelle heure te couches-tu?
  

Bon, je tente le coup, je sens que j'ai un auditoire...C'est du relevé, là, direct MNS en vadrouille...La Butte-Aux-Cailles: <°))))<, Aspirant Dunand:<°))))< ,
**Modération**
Des enfants vous lisent,
Merci.
Cdlt,
Oléum.
  

Aie, le modo est encore debout à minuit, fidèle au poste.
  

Désolée, Oléum, blague de potache!
  

Le modo ne dort jamais.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant