samedi 8 octobre 2011
posté par langeju à 16:49

Ode eaux piscines

vu 1677 fois, followers=3
Aujourd'hui au pays de la frite, j'ai testé une nouvelle piscine. Ho bonheur, il n'y a rien de meilleur que la découverte d'un fantastique bassin aquatique!
Celui du centre sportif de Woluwé Saint Pierre (Commune de Bruxelles) vaut vraiment le détour : bassin gigantesque de 50m en zinc, baie vitrée sur toute la longueur de la piscine, 8 couloirs de nage, au moins 50 vestiaires individuels (roses pour les filles, bleus pour les garcons... d'ailleurs tout est divisé par couleur, douches roses et bleues, toilettes roses et bleues, casiers roses et bleus et même les ceintres pour les vêtements : roses et bleus).
Pour finir, on vous donne une carte magnétique lorsque vous payez votre entrée, qui sert pour le tourniquet à l'entrée, la fermeture du casier et pour sortir de la piscine. Ensuite vous la placer dans une corbeille pour qu'elle soit réinitialisée pour le suivant.
Et pour couronner le tout, superbe bar en haut de la piscine où prendre une bonne bière et papoter avec tous les autres sportifs du centre (footbaleurs, hockeyeurs, gymnases, nageurs, coureurs,...). Enjoy!!!

6 commentaires

  

Ca a l'air bien effectivement.

Dommage, c'est loin Bruxelles ...
  

As-tu pris des photos du complexe aquatique ?
  

Oui, c'est génial! J'ai envoyé les photos à Christophe mais ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai!
Bakounine, c'est seulement 1h25 de thalys
Vous êtes les bienvenus!!!
  

Il faudra prendra des photos en 3D alors.

Tu attacheras deux appareils l'un à côté de l'autre et tu photographies en même temps.
On regardera tes photos avec des lunettes spéciales.
  

Bonne idée, et je ferai pareil dans l'eau avec des appareils aquatiques pour partager avec vous la luminosité du bassin en innox.
Photographe de piscine, un nouveau métier?!
  

En plus du cinéma.


En fait, tu pourras nous faire des vidéos des piscines et des canaux belges.

Pouvez-vous nager dans des canaux en Belgique ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant