dimanche 11 septembre 2011
posté par cadillac à 19:00

Bonnes résolutions de la rentrée

vu 2153 fois, followers=11
A en croire la fréquentation inhabituelle de Keller, on dirait bien que les gens ont pris des bonnes résolutions de rentrée... C'est là qu'on constate le manque de piscines dans Paris !!
Impossible de nager tellement il y a de monde. J'espère que les gens vont vite abandonner leurs bonnes résolutions... !!!

30 commentaires

  

d'autant que là ils ont même braver la pluie les gens.
  

oui ça m'a étonné aussi !!! Un monde vraiment fou !
  

Ne vous inquiétez pas: au 1er octobre, c'est fini puis il y a l'avant Noël et l'après réveillon, puis les régimes du printemps et entre tout ça, on est peinards.
  

Faut laisser passer la vague (clcdld) : Septembre et Janvier sont les mois de bonnes résolutions...c'est bien connu ! Ensuite il y a Mai/Juin quand l'anticipation de devoir dévoiler son corps sur les plages (ajouté au soleil printanier) fait que les piscines se remplissent de nouveau.
  

Mdr "l'anticipation de devoir dévoiler son corps sur les plages"... c'est comme les topics "musculation" qui fleurissent à la même période
  

@ klapo
clcdld ????
Késako????

ps: ça veut dire quoi : "clcdld"
  

"clcdld"....c'est un acronyme du style "ndlr"; ca commence par "c'est.....".



PS: celui qui trouve je lui envoie mon bouquin en prime
  

C'est de pire en pire chaque année, c'est comme le métro, tu crois que tu seras bien peinard au creux de l'après-midi quand tout le monde est au taf, pas du tout.
  

J'ai encore gagné un bouquin

C'est Le Cas De Le Dire
...

Klapo y a mon mail sur ma fiche si tu veux l'adresse
...
  


Imaginez se que ça peut être de ne pouvoir nager qu’après 18h !
  

@nono le bo: bingo !!
  

Bin la même chose qu'à 7h? Et encore les clubs n'ont pas fait leur apparition.
  

bientôt 3r1c bientôt
...

les kelleriens vous nous direz si le L.P.S.C. et P.L. sont reviendu avec sa troupe...A.L. etc... et surtout on sait jamais peut être de F.P. va revenir
...

nono, mettra sans doute un jour son réveil exprès cette année rien que pour voir ça
...
  

Faudra pas compter sur moi jusqu'au 24 octobre. La bande à PL venait surtout le samedi matin et là mes samedi sont monopolisés par la coupe du monde de rugby.
  


@3r1c
1- Perso, je préfère nager en début d’après midi, mais l’envie est telle qu’il est difficile de me démotiver (sauf si une belle Sirène m’invite à prendre un verre avec elle)
2- Les clubs s’entrainent souvent à ces horaires là, lignes occupées
3- La plus part des piscines ferment leurs portes au Public à 19h pour les autres activités des clubs.

Comme vous voyez c’est vraiment compliqué de nager après 18h.
  

Il y a du monde tant que durent les traces de bronzage, en gros fin septembre on voit plus les marques du maillot et ça se vide, un peu de patience.

En janvier ça dure à peine 15 jours.

Au printemps c'est un peu plus pénible surtout les années où il fait beau comme 2011.

Le vrai moment difficile c'est la 2ème quinzaine de juin : préparation des vacances + fin des cours dans le secondaire + épidémies de vidanges ... si en plus il fait chaud ça peut devenir monstrueux.

Ceux qui ont essayé de nager le 27 juin dernier s'en souviennent encore ...
  

moi je profite du fait que keller ouvre le matin à 7h 3 jours dans la semaine.
Entre midi et deux il faudrait vraiment que j'ai une piscine à proximité. Là le jeudi et le vendredi je sais pas ce qu'il y a du côté des champs?
  

Du coté des Champs, il n'y a rien que des trucs privés minuscules...
  

Yep, genre la piscine du Ritz ...
  


@klabur
Pas forcément idéal pour les longueurs, 17 m de long, 7 m de large et surtout 31°C !
Il n’y a pas de quoi fantasmer.
  


Sinon, il y a le Site Sportif de La Croix Catelan ....
  

Faisant des longueurs à la piscine du Ritz, on peut voir parfois une célèbre Sirène actrice chanteuse, ex d'un philosophe, corps impeccablement entretenu, qui ne manque pas une occasion d'informer les médias de son passé de championne universitaire de natation...
  

Sinon, depuis cette histoire de requalification des hotels de luxe et la création d'une catégorie"Palaces", et comme il fallait que Paris se hissât au niveau de certaines capitales de pays émergents pour péter aussi haut que le luxe international, on a quelques nouveaux hotels arborant ce label"Palace", dont un près de Suzie, et qui possèdent bien évidemment des" spas",avec piscines où(D'après photos...)une Dame ayant les revenus qui-vont-avec peut faire des longueurs tête hors de l'eau ou assister à son cours d'aquagym sans se heurter à la populace et sans crainte de se faire piquer son bonnêt Dior doré ou se faire braquer son maillot brodé de cristaux swarovski...(A noter que les MNS forcément diplômés qu'on embauche dans ces spas sont toujours payés avec un lance-pierre).
  

@mobydick
Je sais je sais, la piscine du ritz j'y suis allé une fois (sans pouvoir y nager) ça ressemble plus à un sauna qu'à une piscine. Et il y avait plus de monde en peignoir de 3cm d'épaisseur sur les chaises longues au bord que dans l'eau.
  

Justement, nous qui nageons toute l'année, on voudrait bien que les nageurs de bonnes résulutions et autres nageurs du dimanche laissent rapidement tomber l'affaire !
  

@ Raleuse
Papillonista aurait elle engendré une descendance ? Par parthénogénèse, comme certaines espéces ? Poissons[modifier]
Un cas de parthénogénèse aurait été observé chez une espèce de requins-marteaux au zoo Henry-Doorly au Nebraska selon le journal Biology Letters publié par la Société Royale Britannique suite à une étude de la Queen's University à Belfast (Irlande du Nord), de l'Institut de recherches Guy Harvey de la Nova Southeastern University en Floride et du zoo Henry Doorly sur le cas d'une grossesse d'une femelle qui n'a pas été en présence d'un requin mâle depuis 3 ans.
Un autre cas certain semble être celui du Rivulus marmoratus en Floride (Florida Museum of Natural History.
C est de l humour !!!
  

klapo à écrit :
@nono le bo: bingo !!
j' ai reçu le bouquin "LE PLAISIR DE NAGER" hier
MERCI

img:http://1.bp.blogspot.com/-bBaFkJqKkYY...
  


Peut-on en savoir plus sur ce bouquin ?

Bonne lecture
  

voila,
t as un espace librairie sur le site :

https://www.nageurs.com/boutique/libra...

ou tu trouveras quelques "idées" de livres et un lien pour le livre en question

http://leplaisirdenager.blogspot.com/...

mon avis est pas encore disponible, j'ai pas encore eu le temps de le lire
...
  


Merci, Nono, pour les infos
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant