mercredi 31 aout 2011
posté par philemon à 07:40

Cherche club pour entrainements piscine reuilly

vu 2142 fois, followers=4
Bonjour à tous,

Connaissez-vous un club adulte (bon niveau) qui me permettrait de m'entrainer à la piscine Reuilly au moins deux fois par semaine.

Celui que j'ai vu sur le site (APPL, Natation Sauvetage) n'a qu'un créneau par semaine. Savez-vous si il y a d'autres clubs ?

Merci d'avance,

Phil

4 commentaires

  

je ne connais pas de clubs à la piscine de Reuilly, mais en te renseignant directement à l'accueil, tu peux demander la liste des clubs qui y nagent.

Sinon tu as un trés bon club dans le 12ème(Porte de Montempoivre), un peu cher, mais de bon niveau, le CNP(Club des nageurs de Paris), basé à la piscine Roger Le Gall(Voir leur site)
  

Les clubs, leurs activités et leurs horaires sont affichés à gauche de l'entrée de la piscine (aucune autre info, sauf peut-être dans le guide du sport du XIIeme). De mémoire, il y a le club de la Camilliene, des Colombes de Bercy et même un club de sauveteurs (l'APPL donc) qui propose des séances de natation.
  

j 'ai testé l appl quelques moi l année passé
c 'était pas mal
ils avait un seul créneaux par semaine a reuilly
mais il en avait un autre a roger le gall....et un voir plusieurs chaque jours dans une piscine différente alors pour ceux qui sont motivé et peuvent se déplacé ça peut être intéressant...
après voila c 'est un club de natation dit "loisirs"... faut pas compter sur une licence FFN ni sur de la compête... le coté sauvetage j'ai pas testé mais à priori il s 'agit de préparation au BNSSA et au BSB.... et je suis pas sur qu'ils font dans la compêt de ce coté.... faut voir...
  

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais aller voir au CNP (par contre ils sont vachement plus chers que le club des sauveteurs !!! 600 euros contre 150 euros).

Phil
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant