mardi 16 aout 2011
posté par julien.gattegno à 21:50

Quelle piscine choisir?

vu 2239 fois, followers=3
Bonjour a tous,je serait étudiant a paris l'annee prochaine, et j'ai donc besoin de renseignement sur les piscines de paris.
Mon école est située dans le 16e,avenue Victor Hugo.
Je pratique la natation depuis cette année depuis des problèmes de santé mais j'ai toujours été très sportif donc j'ai progresser assez vite. J'ai fais quelques compétitions, je nage 3x/semaines a raison d'1h30/séances, environ 4km/séances.
voila quelque uns de mes temps réalisés :
50 nl : 29sec 56
100 nl :1min 10
100 4n : 1min 27
400 nl : 6min 05

J'ai donc besoin d'une piscine 25m ou 50m, peut importe, qui offre des entrainement plus ou moins tous les jours (le soir de préférence), avec un groupe compétition ou un bon niveau.
merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider.

5 commentaires

  

Regarde le club du cercle du marais, il y a des entrainements presque tout les jours et la cotisation est l'une de mes cheres de Paris. Les entrainements ont lieu a georges vallerey (20e) et a st merri (4e).
  

bonjour, merci pour votre aide.
les entrainements sont a une heure parfaite pour moi, cependant, ils sont trop loin pour moi.
j'ai oublier de dire que la piscine doit être le plus proche possible de mon école.
merci
  

quelqu'un pour maider?
  

de toutes façons, le Cercle du Marais, ça nage pas assez vite.J'ai suivi un de leurs entrainements, une fois, à St Merri(par grâce particulière de quelqu'un), j'étais la plus rapide ou presque, c'est dire!!!!!!!De plus c'est bondé.A part ça c'est convivial, c'est sympa et il y a 2 ou 3 beaux garçons.
Tu peux essayer de voir les clubs dans la piscine MONTHERLANT,(16ème) ou à la piscine d'AUTEUIL,(A l'orée du bois de boulogne) mais je pense que les clubs de l'ouest, le NEPTUNE,(15ème) ou même l'ACBB(BOULOGNE) pourraient te convenir, ou même le Racing, qui nage dans le 7ème et le 15ème et quelques fois à la Croix-Catelan, tu peux essayer,je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour entrer dans les sections natation.L'idéal pour toi serait le CNP, mais c'est complètement à l'opposé, dans le 12ème(remarque, il y a le RER jusqu'à Nation).Essaie l'ACBB.
  

parfais, merci beaucoup, j'ai eu les réponses que je voulais.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant