lundi 18 juillet 2011
posté par
NAGEURFELIN à 06:14
histoire d'eau
vu 1960 fois, followers=5
Je suis l' eau et parfois lassée d' être méprisée par certains d' entre vous. L' eau des piscines quelquefois lacérée, martyrisée, fouettée. Pourquoi me frappez vous avec autant de violence alors que je vous rien fait ! Agissez envers moi avec délicatesse et vous verrez, vous y gagnerez. Cette agressivitée et tous ces gestes saccadés ne vous font pas avancer plus vite, bien au contraire. Ce matin je n' avais d' yeux que pour ce crawleur qui me traitait en princesse, prenant soin de moi comme un bijou dans son écrin
Il me caressait de ses mains douces et sa fluidité était payante puisq' il avançait bien plus vite que les nageurs qui l' entouraient.
Je suis l' eau des piscines, ce boulevard aquatique qui vous accueuille quand bon vous semble. Je fais un voeu ici même, qu' un jour vous et moi nous puissions vivre en harmonie.
Je suis
l' eau votre
amie et non votre ennmie...
pensez y
6 commentaires
et voilà comme d' habitude je ne me relis pas assez et résultat quelques fautes d' orthographe qu' il est impossible de corriger ensuite:(
agressivité et non agressivitée
ennemie et non ennmie
Sans parler des mots que j' oublie :
je ne vous ai rien fait et non: je vous rien fait
Bon, comme dirait
nono ok je sors
sa fluidité était payante
puisqu' il....
ce boulevard aquatique qui vous
accueille....
quand bon vous semble ?
mouais c 'est pas H24 et 7sur7 non plus hein
...
Ok c 'est bon j ai compris, je sors ..... moi aussi .....
...
du coup ya plus personne ????
sinon .... c'est quoi la substance ???;)))
ON oublie qu'elle est parfois étouffante comme amie l'eau.
MAis c'est une amie que j'ai jamais autant appréciée.
je suis L'EAU, qui s'insinue partout, mes seuls ennemis sont le feu qui m'atomise et l'air qui me pulvérise et m'assèche sans en avoir l'air,je suis L'EAU et j'ai l'air d'avoir plein de formes différentes, mais je suis toujours la même et je suis toujours en même quantité sur terre et au ciel quels que soient les courants ascendants et descendants que je prends, hormis un tout petit chouia de moi qui se perd irrémédiablement et infinitésimalement dans les espaces intersidéraux,et finit peut-être absorbé par les trous noirs en embuscade dans les galaxies, je suis L'EAU et je suis vous à presque 100%, et le reste c'est juste un peu de grise poussière d'étoile, je suis L'EAU, et en vous caressant quand vous nagez en mon sein parfumé au chlore, je masse délicatement l'extrêmité de votre système nerveux qui se nomme peau, je rentre dans vos oreilles et vous rend sourds pour quelques secondes, j'abolis le temps, vous en perdez la conscience, tant occupés à vous battre avec moi, et ce n'est pas la peine, laissez vous porter, c'est moi qui fait le principal du travail, tant je suis L'EAU, et traitez moi en amie, je vous le rendrai d'EAUtant.