lundi 20 juin 2011
posté par PoissonChatte à 17:05

Orpheline de mercredi, Help!

vu 1648 fois, followers=5
Ma piscine habituelle (Keller) étant fermé le mercredi soir, me voilà qui traverse tout Paris pour crawler joyeusement dans un bassin de 50m pas trop fréquenté (haha). Et là, le drame. Hermant est séparée est 2... Retour à l'envoyeur. J'ai appelé plusieurs piscines, pas moyen d'avoir une réponse... Donc, cher amis nageurs, ce mercredi à 18h, je vais où pour nager dans 50m sans (trop) de méduses?

8 commentaires

  

T'as besoin d'un 50m pour pouvoir palmer ?
  

Héhé, nan je n'ai pas des palmes genre grand bleu
Déjà que je vis dans un appart pour nain, alors à la piscine j'aime bien me payer le luxe des grands espaces!
  

bah ça ne te laisse pas grand choix... Blomet ou Roger Legall ? Mais je ne sais pas s'ils sont toujours en 50...?
  

Roger le Gall
y a des murs qui se relèvent un peu comme ceux de Georges Hermant
faut voir comment ils sont le mercredi à 18h
.... en tous cas s 'il vente, pleut et caille un peu
ce sera désert chez Roger vu qu'il est découvert
...
sinon y a Suzanne Berlioux tout le temps en 50m
....
Blomet je connais pas....
sinon ben y a des 50m un peu partout en banlieue
...

ps: dans mes souvenir à Hermant y a toujours au moins une moitié en 50m le mercredi.... dans l aprem.... mais passer 18h je suis pas sur que ce soit toujours le cas...
....
  

PoissonChatte : En allant à la piscine, tu essaies de recréer Cayo Santa Maria de Cuba avec ses plages interminables de fin sable blanc caressées par une mer turquoise.
  

On en est là. Quand le toit de Keller est ouvert, le Novotel se transforme en Corcovado, les MNS portent des mini-bikinis fluos et le nageur de brasse maladroit me berce comme la vague sur la plage d'Ipanema... Héhé


Merci pour les infos, je vais tester R. le Gall, mon binôme a été traumatisé pour Berlioux (?) donc pas moyen de l'y trainer...
  

On en est là. Quand le toit de Keller est ouvert, le Novotel se transforme en Corcovado, les MNS portent des mini-bikinis fluos et le nageur de brasse maladroit me berce comme la vague sur la plage d'Ipanema... Héhé

Merci à tous pour les infos
  

Roger le Gall se met en 50m à une certaine heure le mercredi(Aux alentours de 17h mais suis pas sure), c'est à dire APRES les entrainements et AVANT les entrainements du soir...Mais à partir de début juillet ce sera tout l'été en 50M en principe.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant