mardi 8 mars 2011
posté par Fredmontpar à 12:46

Cours de natation

vu 2264 fois, followers=5
Bonjour à tous, je recherche une piscine pour prendre des cours particuliers. Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous ont déjà tenté l'expérience. Merci pour vos retours positif ou négatif.

6 commentaires

  

Je précise que je sais déjà un peu nager (le 1500 en 27-28 mn) mais que je veux encore progresser en vue de plusieurs triathlons cet été. Je n'ai pas la possibilité de m'inscrire en club à l'année en revanche je dois pouvoir m'arranger pour caler une demi-douzaine de séances à heure fixe en 4 semaines. Merci d'avance
  

Salut Fredmontpar,

Tu t'es renseigné auprès des maîtres nageurs dans les piscines où tu as l'habitude d'aller ?
  

Oui, oui, j'ai été voir ceux de Montparnasse et de Keller, mais je dois dire que le feelling est tellement bien passé que je me suis demandé si je ne devais tout simplement pas arrêter la piscine. En d'autres termes, j'ai eu l'impression de les faire ch.... mais quelque chose de mignon, surtout à Montparnasse où leur amabilité est en passe de devenir légendaire. A Keller, j'ai cru comprendre que c'était pas trop le moment avec la présence du team lagardère à temps plein en ce moment.
Un pote m'a dit qu'à Vallerey, les MNS étaient sympas. Je vais y aller cette semaine.
  

n'hésitez pas à me contacter j'ai de bonnes adresses!!
  

avatar de ondine7
ondine7
> 13 ans
menu
Bonjour,
Si cela vous interresse je peux vous donner des cours de natation dans une piscine privée.
N'hésitez pas à me contacter à ce mail
  

des cours de natation privé :o en companie d'une sirène.... vas y avoir plein de candidat
...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant