dimanche 5 décembre 2010
posté par FleurdO à 10:21

Hermant en 25m - Dimanche 5 décembre

vu 1735 fois, followers=5
Bon j'ai fait une fausse manip. Hermant n'est pas fermé ce jour.

Par contre pour cause de match de Water-polo, la piscine est en 25m, et seule la moitié coté petit-bain est ouverte au public.

Le match est censé se finir à 16h. Je ne sais pas si ensuite le bassin repasse en 50, mais il sera entitèrement ouvert au public j'imagine...

Bonne nage !

9 commentaires

  

Hello et merci pour cette information

Cela évitera à nombres d'usagers de ce bassin habituellement en configuration 50m lignés de se retrouver en 25m non lignés?.


Bon Dimanche


Amclt,
Oléum.
  

Ca râlait pas mal ce matin... Ils auraient pu prevenir plus tôt.

Enfin du coup je ne regrette pas d'y être allée dès l'ouverture car au moins tout le bassin était public avec la moitié en 50.

A bientôt !
  

Merci pour l'info, avec G.vallerey fermé, ça va être le fouttoir aujourd'hui!!!
  

Il vous reste Roger le gall où il n'y aura pas grand monde vu le temps
  

Ce matin à hermant, j'ai cru entendre des nageurs dire que Le Gall était fermée... Mais je n'ai pas été vérifier...
  

Ah oui, désolée, je me rappelle maintenant, y a compete dans le grand bassin.Par contre le petit est ouvert aux membres du club
  

Roger le Gall est bien fermée pour compétition et Hermant reste à priori en 25 après le match.
  

Quant à Georges Vallerey, elle est ouverte et en 37,5.
  

Hello,
Je confirme,
- Roger le Gall compétition donc fermée.
- Georges Vallerey réouverte après incident technique occasionnant une fermeture ce matin (je supprime la fermeture).

Merci à la capitaine Bigorno pour les infos et aux autres pour les contributions.

Amclt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant