lundi 1 novembre 2010
posté par Ikan à 14:00

Fermeture Keller mercredi 3

vu 2059 fois, followers=4
Je crois que j'ai fait une super grosse boulette sur la page de Keller en essayant de mentionner que cette piscine sera fermée mercredi 3 novembre de

8h30 à 18h uniquement pour cause de coupure de chauffage. Le reste de la journée, elle est ouverte en dehors de ce créneau aux horaires habituelles.

M'sieur Oleum, tu peux corriger la page d'accueil de Keller siouplay... et peut être rajouter un p'tit bouton "edit" ou "supprimer" quand on se rend compte qu'on a fait des bêtises ?... Merki et mille fois désolé


Et pas un seul post de moquerie de la part de Balsen ou de NoNo !!

7 commentaires

  

Arghhh, où est le bouton "édit" ??

Lire "habituels" et non "habituelles" !!
  

Résolu avec MAJ faites pour la fermeture du 3 Novembre.

Cdlt,
Oléum.
  

Merci ! et encore toutes mes confuses pour le dérangement, j'toucherai plus au bouton "signaler un changement d'horaire", promis
!
  

j'toucherai plus au bouton "signaler un changement d'horaire"
Bah tu peux, au contraire, juste indiquer l'ouverture du 3 Novembre de 7h00 à 08h30 et de 18h00 à 20h00.
Au pire on peux facilement rectifier le tir si tu fais une boulette (fait en 30secs avant de partir faire ma séance).

Pas non plus inabordable puisque un forumeur a réussi à indiquer le prochain changement d'horaires de Hermant


Cdlt,
Oléum.
  

Mouais nope, j'étais trop en panique quand j'ai constaté les dégâts que j'avais causés
!

Bon sinon, si je comprends bien, tu es le modo, et Christophe est le créateur de ce site ? (Apparemment, j'ai aussi écris une boulette dans mon post, mais j'ai promis d'être moins bavard à l'avenir
). Bin en tout cas, bravo à vous deux. J'espère qu'on vous verra tous les deux demain à Suzy pour la rencontre du siècle
!
  

que dire ? que dire ?

A priori Ikan nage mieux qu'il modifie sur Internet les horaires de piscine. Enfin, ce n'est pas flagrant non plus !!!!

Balsen des Boisss
  

Bon sinon, si je comprends bien, tu es le modo, et Christophe est le créateur de ce site ?

Tout à fait


Pour les boutons d'horaires en effet c'est pas évident à utiliser on en est conscient ! Si certains mettent n'importe quoi c'est pas grave on passera derrière pour supprimer les erreurs quand c'est flagrant.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant