mardi 28 septembre 2010
posté par Ploufff à 16:58

Piscine parisienne ouverte avant 8h30

vu 1912 fois, followers=5
Je vois dans les compte-rendu de certains, qu'ils nagent avant 8h30. Mais quand je consulte les horaires des piscines ce n'est pas indiqué. C'est surtout Champerret qui m'intéresse.

Est-ce ouvert ou alors il faut que j'emporte mon grappin pour escalader le mur ?

9 commentaires

  

Peut-être nagent-ils dans des clubs...
  

Plouf : C'est moi qui t'a induit en erreur. Je nage en réalité à Montréal.
Je fais du 'sqatting' à Champerret pour pouvoir saisir mes statistiques.

J'espère que t'es pas allé à Champerret à 7:00 ce matin avec ton grappin.


Je connais un illusionniste qui peut traverser le Mur de Chine ou de Champerret. Il pourra t'aider.
  

Arfff, si on m'induit en erreur


Ploufff range tristement son grappin et sa cagoule
  

  

j' ai une idée
Ah non jp !(
Tu pourrais mettre le grappin sur un MNS de cette piscine pour qu' il t' en donne les clés
  

ce serai cool ça, j'imagine le truc déjà... genre le mec arrive a nager ni vu ni connu en dehors des horaire d ouverture, il a la piscine pour lui seul... et s il est gentil invite 2 ou 3 nageurs. com afin de mettre au moins 1 et au plus 1 nageurs par ligne
....
  

Le problème avec un illusionniste est qu’il te donne l’impression que tu es dans l’enceinte de la piscine Champerret.
Cependant, lorsque tu es prêt à plonger dans l’eau, tu réalises que le tout est une illusion parce que tu es toujours sur le trottoir devant la piscine Champerret.
  

Dans le caniveau en quelque sorte


J'ai bien pensé aller soudoyer les MNS, manifester devant la piscine, alerter les journaux ... Mais, j'ai peur du peu de résultat
  

Tu peux aller à Bernard Lafay.

De l'hôtel près du métro Pereire, le matin, à 6:30, je me rendais à pieds à Bernard Lafay. En marchant rapidement, cela prend 20mn.

À 7:00 l'entrée est gratuite parce la caisse n'est pas encore ouverte.

Pas besoin d'illusionniste pour y entrer parce que tu défonceras la porte déjà ouverte.


Je cherche à acheter une paire de roller skates à 4 roues qu'on peut accrocher aux chaussures pour aller plus vite à mon prochain voyage à Paris.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant