mardi 14 septembre 2010
posté par Calliswim à 16:35

Réouverture Les Halles 27 septembre

vu 2417 fois, followers=10
Je viens de passer devant, le bassin est certes entièrement recarrelé mais vide, il faut aussi l'autorisation de la préfecture etc. Il y a une belle affichette imprimée. Ce qui est bizarre c'est qu'il écrivent "à partir" du 27 septembre, pourquoi pas "le" 27 sept. Au vu des expériences passées, je maintiendrai quand même le "sous réserve"…

22 commentaires

  

un grand plaisir de nager las bas des que ça ouvre...
  

Moi aussi marre de 25 mètres je sens comme un lion dans une cage! (Roger LeGal ayant été fermé aussi!)
  

J'ai eu un mail de confirmation de Carilis: oui, réouverture le 27! Un rêve!
  

Ça y est elle est remplie d'eau ! Ayons bon espoir !
  

Génial !! merci pour l'info Calliswim...quel bonheur ça va être de quitter Keller ! Suzanne tu nous as manqué...
  

NageurFélin peut-il écrire un poème pour déclarer notre amour à Suzie ?

Les anglais considèrent que le bateau est une femme. Nous considérons que la piscine a les caractéristiques d’une femme fatale.
  

Je connais bien un MNS (ami) de Suzanne Berlioux et oui réouverture le 27.Je suis passé voire hier et l'eau de la piscine était violette pour réaliser les tests de filtration donc le 27 à voire ce qui est nouveau chez Suzie.
  

Confirmé par les"ninjas" qui y travaillent.
Une grande chance de retrouver ce jour là, une bonne partie des nageurs.com et ça tombe très bien, 3 jours de RTT d'affilé à partir du 27/09

Bonne nage,
  

L’année passée, je suis allé nager une fois chez Suzie avec mon cousin Ninja.

Une dame vietnamienne était responsable de l’entretien du vestiaire ce soir-là. Il semble que plusieurs vietnamiennes y travaillent. J’échangeais quelques mots avec elle en vietnamien. J’avais l’impression d’être au cercle sportif saïgonnais.


Donc les 'Ninjas' mentionnées sont probablement ces dames-là.
  

Cool! J'ai hâte! Contente d'avoir des horaires plus larges pour aller reprendre en douceur !
  

A Saigonnais, sois discret avec mes "Ninjas" made in China not in VN...


Aux écailles qui m'avaient tant manqué, un tour au Starbucks Café, avant ou après la séance ??

Aaahhh, le 27 !

  

  

Starbucks Café ?
Les Français s'américanisent.
  

avatar de gay_kerviel
GAY_Kerviel
> 13 ans
menu
Salut les Amis nageurs,
Dites moi, à quelle heure réouvre la piscine lundi ?
j'ai hate de tous vous revoir.
GK
  

En principe ce n'est un secret pour nobody ??

De 11H30 à 23H00

  

carrément moi aussi j'aimerais revoir les grosses séances des écailles qui m'ont tant boosté l'année dernière de sardinalay et j'aimerais bien un jour rencontrer que ce soit dans un bassin (50m préférence) ou non une tortueninja ou sardinalay
  

Marco avec un peu de chance tu rencontreras les 2 en même temps !

  

Cousin Ninja : Dans un bassin de 50m, en vitesse de croisière, combien de coups de bras (CDB) fais-tu sur 50m ? et sur 100m?
  

Bonsoir Saigonnais,
Entre 42 et 44 CDB en bassin de 50M
Je vais alterner mes séances à partir de cet hiver, je vais essayer de nager plus souvent en bassin homologué de 25M pour me familiariser avec les "flip-turn", la différence se joue beaucoup à ce niveau en petit bassin.

  

Saigonnais c' est promis pour le poème mais pas avant d' avoir à nouveau trempé mes nageoires dans ce bassin pour voir si suzy est toujours la même ou si elle a changé. N' ayant pas eu le temps de nager à l' heure qu' il est je compte y aller en nocturne ce soir
  

Changement de programme. Bonne nouvelle je peux nager des 16h30 ou 17h donc en 5h j au ke temps de faire 10000m histoire d' énerver la tortue hi hi hi
  

NageurFelin ira au rendez-vous galant avec Suzie en costume et cravate.
Suzie portera une nouvelle robe transparente.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant