jeudi 5 aout 2010
posté par miniswim à 04:31

Conseil Recherche Club

vu 1834 fois, followers=3
Bonjour

Je suis sur Paris et je recherche un ou plusieurs clubs offrant plusieurs séances le soir sur Paris.
Pour nager librement et aussi pour des cours.

Dans l'idéal si je pouvais trouver un club pour nageur très moyen et qui aurait quand même sa place et des conseils techniques ce serait l'idéal.

J'en ai testé un l'année dernière et à part ceux qui pouvaient faire 3km en 10mn les autres étaient superbement ignorés.... super.
Donc voila si vous en connaissez merci.

J'ai l'habitude fréquenter Champerret, Nakache, Vallerey mais je peux aussi aller ailleurs bon pas sur la rive gauche quand même.
Merci d'avance

4 commentaires

  

Salut,

J'ai un club que je peux te recommander, mais il est sur la rive gauche... c'est le Neptune. On fait des entraînement d'une heure le soir (lundi, mardi, jeudi, samedi) à Blomet et à Armant Massard (Montparnasse). On nage 2400m, chacun son rythme, les exercices sont variés, on fait à la fois des exercices battements avec planche, ondulations, éducatifs pap, et bien sûr des séries car le but est aussi d'améliorer son niveau.

Quel club avais-tu testé auparavant ?

Christophe
  

Merci pour ta réponse,
je m'étais inscrite un trimestre à l'amicale laique Saint Sebastien, ils étaient sympas mais les cours étaient centrés sur les habitués qui ont un super niveau et du coup en 3 mois j'ai eu droit à très peu de conseil et d'encadrement.
Le seul bénéfice était l'accès au bassin en fait. En revanche pour les balèses je pense que c'est parfait.
  

Ah d'accord je pensais qu'il s'agissait d'un club sur Paris. Sinon hier je suis allé à Hermant et j'ai vu qu'ils proposent des activités de natation adulte au trimestre.
Le contenu de ce groupe permet de se perfectionner en technique de nage, et apprentissage des 4 nages. Programme d'entraînement visant à améliorer ses performances (résistance, endurance). Pour s'inscrire il faut savoir nager au moins une nage.
Hermant, c'est rive droite
  

Pour s'inscrire à un club il faut se rendre directement à la piscine?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant