mardi 20 juillet 2010
posté par NAGEURFELIN à 05:40

PISCINE ALFRED NAKACHE fermée jusqu' au 24 juillet

vu 2581 fois, followers=4
la réouverture de cette piscine est reportée au samedi 24 juillet, nous avons eu cette "agréable" surprise en arrivant devant l' entrée ce matin !
Attention l' air de Paris est déja très pollué ce matin sur Paris. Utilisant mon VTT pour me rendre dans les piscines, je m' en suis aperçu aux yeux qui me piquotaient, chose qui ne se produit hamais d' habitude, alors prenez bien soin de vous
Félinement vôtre

8 commentaires

  

Merci pour l'info .... j'espère que la piscine va vraiment réouvrir le 24 !
  

Oui je l' espère aussi car ce matin je me faisais une joie de retrouver la joyeuse équipe de mes amis nageurs de Nakache et faudra donc attendre 8 jours de plus
  

Ah qu'il est bon de rentrer à Paris et de retrouver la piscine Nakache, fidèle à ses habitudes avec ce mot placardé le jour de l'ouverture prévue: revenez le 24 ! Pas d'explications, pas de "désolé pour la gène occasionnée". A bientôt ma Piscine Nakache adorée.
  

Samedi matin, le Roi, la Reine, et le contribuable,
Sont venus me voir pour me serrer la palme
Mais comme j'étais fermée, le contribuable a dit
Puisque c'est ainsi nous reviendrons Lundi.

Affiché à l'entrée: "Réouverture éventuelle à compté (sic) du 24".

Toujours pas d'explications, ni d'excuses, et affiché le jour même de l'ouverture. Il y a un coté autogéré dans cette piscine vraiment sympa !
  

Erratum, c'était "à compté du 26" bien sûr. Pardon piscine Nakache, je ne voulais pas trahir tes propos que tu utilises avec parcimonie et rigueur.
  

Bonjour Martin, tu dis que la réouverture est reportée au 26 mais est ce le 26 juillet ou le 26 aoüt ? LOL ! Je suis un habitué de NAKACHE parce que d' abord c' est dans cette piscine que s' est formée une petite équipe de nageuses et nageurs, qu' on a beaucoup de plaisir à s' y retrouver et en plus on s' éclate comme des baleines mais on nage aussi quand même. Et puis l' ambiance est très conviviale et les MNS très sympas. C' est vrai par contre qu' il y a quelques mois il y avait une fois par semaine minimum où ça ouvrait avec 30 minutes de retard car les analyses d' eau n' étaient pas terminées. Ca semblait s' être calmé ces derniers temps. Mais bon je n' irai pas le 26 d' autant plus que ça ouvre à 13h le lundi pednant les vacances et ça risque d' être l' enfer pour nager, beaucoup trop de monde, j' en ai déja fait les frais. J' attendrai donc les commentaires des uns et des autres avant d' y retourner
  

Salut à toi nageurfélin. Moi aussi au fond je l'aime bien cette piscine Nakache, c'est pour cela que je continue à y aller. C'est vrai que les MNS sympas (sauf un) et les nombreux agents aimables. Qui aime bien châtie bien ! Il n'empêche qu'on croirait cette piscine en période de rodage perpétuelle alors qu'elle a ouverte il y a plus d'un an. Parfois le désagrément est minime comme ce manque d'information sur les travaux. Mais parfois les conséquences peuvent être plus fâcheuses: pendant deux mois (Avril et Mai) l'eau était NON conforme et on s'en rendait compte, surtout quand on est un habitué. Pas d'info, pas de mise en garde, normalement la piscine aurait due être fermée. Je ne dis pas que la mauvaise qualité de l'eau en elle même est imputable au personnel ou à la direction. Si leur système de filtrage révolutionnaire à l'ozone ne marche pas ils n'y sont peut être pour rien. Mais ils pourraient au moins prévenir, nous dire ce qu'il se passe. Et c'est juste un exemple parmi d'autres. Donc pour résumer: Nakache sympa, oui, mais tellement je-m'en-foutiste que cela confine au mépris des usagers, même involontairement.

Au fait: lundi 26, fermée, apprend-on lundi 26.
  

Attention: La page d'accueil de ce jour Nageurs.com nous apprend que la piscine Nakache serait maintenant ouverte tous les soirs jusqu'à 18h(17h30 évac bassin)sauf le jeudi où c'est 22h.

Y compris demain lundi. Or le site de la Ville de Paris précise bien la même chose SAUF demain lundi, fermée.

Sur Nageurs.com il est dit lundi de 8h à 18h, cela ne peut pas être, car il y a nettoyage le lundi: Au mieux ce serait de 13h à 18h.

Il vaut mieux se renseigner pour ce lundi.

est-ce que je me trompe, ou bien Nakache vient d'étendre ses horaires d'ouverture en période scolaire?Il ne me semble pas que c'était ouvert les mardis et vendredis après-midis, avant les vacances de Noël? Si c'est le cas, c'est un effort de la Ville, c'est pas mal...Un habitué de Nakache peut-il répondre à cette question que je me pose?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant