mercredi 23 juin 2010
posté par bego à 09:43

à recommander: la piscine du campus universitaire de Nanterre

vu 6019 fois, followers=11
Mais pourquoi personne ne m'a-t-il dit que la piscine du campus universitaire de Nanterre est ouverte au grand public, qu'elle ne coute que 1,50 euros d'entrée pendant tout le mois de juin, qu'elle a un grand bassin de 50 m et que les lignes sont quasiment désertes?
Enfin, c'est surtout à moi que j'en veux pour ne pas avoir demandé plus tôt, alors que je travaille depuis trois mois dans les archives de la BDIC, juste 10 m à côté et que je j'aurai terminé à la fin du mois. GRRRR. Quand je pense aux heures passées dans le RER pour aller aux Halles, voire à Roger le Gall....

52 commentaires

  

Bon plan, Bego...
Paris (et la région) a plein de petits secrets comme ça, gardés précieusement par les initiés...et je ne parle pas des piscines privées a "grand budget" comme celles de l'automobile club ou du Ritz
cela mériterait peut-être que nageurs s'y plonge...qu'en penses-tu Christophe ?
  

CHUT !!!! Faut rien dire sinon tu vas te faire engueuler comme quand j' ai eu le malheur de dire qu' à Nakache on nageait tranquille entre 7h45 et 8h15, que le lendemain c' était blindé et que tous les nageurs me sont tombés dessus à bras raccourcis mais je m' en fous, je dis ce que je veux où je veux et quand je veux !!!
  

En tout cas merci pour le tuyau, je pense que je vais aller y tremper mes nageoires très très vite
  

Tiens donc, celle du Ritz serait ouverte au grand public également? Sûrement pas à un prix abordable... Mais moi qui suis parfois tenté par des moments de décadence, cela pourrait peut-être me plaire


Et en ce qui concerne les autres nageurs "qui vont me tomber dessus", je vais tout simplement les esquiver en chosissant des plages horaires inaccessibles au commun des mortels, libre de mon emploi de temps que je suis
(il faut savoir être égoïste au bon moment)