dimanche 13 juin 2010
posté par lulu73 à 09:02

Greve piscine Hebert.

vu 2659 fois, followers=6
Il y en à marre !!!
Cela fait près de deux mois que la piscine Hebert fait des fermetures intempestive le week--end.
Je trouve anormale que la ville de Paris laisse ce genre de situation perdurer.
J'ai acheté un abonnement pour mes enfants et moi-même et je ne peux plus prévoir la séance de natation du dimanche matin.
Encore aujourd'hui le dimanche 13 juin 2010 c'est fermé.
Y a t-il quelqu'un qui à une astuce pour arrêter cette situation ?

8 commentaires

  

J'ai déjà envoyé un message à la mairie de Paris sans réponse, il faut être nombreux à le faire !
  

Ben écrivez à la mairie pour faire cesser les raisons qui poussent les personnels des piscines à se mettre en grève. Ou alors écrivez au président de la République pour mettre fin au droit de grève et à la démocratie.
  

moi je n'y vais plus sans avoir appeller avant histoire de ne pas me déplacer pour rien et j'ai migré vesr mathis qui rarement fermé.
C'est dommage parce que le personnel la piscine hébert et professionnelle et sympa quand ils sont là biensûr
  

UN AN APRES TOUJOURS GREVE INTEMPESTIVE :
vraiment c'est dommage !!!!! les maîtres nageurs sont tops et la piscine géniale
ce week-end 4&5 Juin fermé encore !!!!! pour cause de Grève.
quelqu'un connaît-il le motif du conflit social ?
que fait la mairie du 18 ?
  

vraiment c'est dommage !!!!! les maîtres nageurs sont tops et la piscine géniale
ce week-end 4&5 Juin fermé encore !!!!! pour cause de Grève.
quelqu'un connaît-il le motif du conflit social ?
que fait la mairie du 18 ?
  

Je vous signale qu'ayant appelé la piscine Hebert à la minute pour connaitre les modalités du nocturne de ce soir, j'ai eu un MNS qui m'a gentiment prévenue que la piscine risquait d'être en grève et qu'il fallait téléphoner à partir de 16h (ses collègues) pour le savoir...

heureusement que j'ai demandé à parler aux MNS, la personne à l'accueil ne dit rien. Et heureusement qu'on m'a dit ça, sinon j'aurais traversé tout Paris pour rien..Et pas des masses de piscines ouvertes aujourd'hui..;
  

je viens de téléphoner, les MNS ne se sont pas présentés, la piscine est en grève, pas de nocturne.
  

piscine HEBERT ouverte ce jour jusqu'à 16h30...je demande à la personne de l'accueil si il y aura des grèves à HEBERT ce week-end, la personne me dit que si on prévient les usagers à l'avance, c'est plus une grève...! ! ! et me passe les MNS .L'un d'eux me dit qu'il ne bosse pas ce w.e;, qu'il ne sait pas s'il y a une grève, qu'un préavis de grève a été déposé pour juillet août...Que ses collègues décideront...je lui dis mais y a t-il moyen de savoir quand même un peu avant pour ne pas se déplacer pour rien ? il me répond que non, y a pas moyen, faut se déplacer...

C'était reportage en direct des piscines parisiennes en grève...Ils charrient pas un peu, tout de même, à Hébert ? C'est déjà assez pénalisant pour les usagers, de ne pouvoir nager, pourquoi veulent-ils nous obliger à nous déplacer pour le savoir, en plus ? Là, c'est de nature à changer notre sympathie d'épaule..;
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant