Par contre, quand je consulte le site sur un netbook 10'', pour l'instant la colonne de droite où se trouve le login est à moitié hors de l'écran. Ca reste un petit détail
Une déclinaison petits écrans est à l'étude !!
Je n'ai pas un netbook 10", mais pour moi aussi, la totalité de la largeur de la page ne tient pas sur mon écran. Dommage de devoir recourir au curseur.
même réponse
Félicitations! Je vois de site évoluer depuis des années déjà et je dois dire que votre engagement permanent pour son amélioration m'impressionne. Mais je n'arrive pas à lire le texte sur le premier bouton à droite [...]
Merci ! Concernant les texte sur les images à droite, ils devraient maintenant être mieux visibles.
Par contre, j'ai des soucies avec mon HTC Hero (sous Androïd), je ne peux plus entrer dans les sous-menus !!
Quels menus ??
Disparition des avatars?
Vont être remis prochainement !
hs75 a raison pour les avatars, très interessants et indispensables pour voir le profil des nageurs....
même réponse que ci-dessus
Pourrait-on, en tête de chaque message, afficher un miniature d'avatar ?
oui c'est en préparation
Mais sur la gauche (et un tout petit peu sur la droite), cela fait de la pub pour EDF, soit ils paient, soit ils devraient disparaitre
bonne remarque, je remettrai peut-être l'image mais en enlevant les logos, c'est clair qu'il n'y a pas de raison de leur faire de la pub à l'oeil
c'est maintenant possible
2- Le fond transparent est jolie mais présente l'inconvénient de diminuer la lisibilité des graphiques et surtout des photos.
sera ajusté dans les prochaines semaines / mois
3- à quand une appli pour l'i-phone ?
Pas tout de suite... il y en a déjà une pour Android assez musclée, la porter sur l'iPhone peut prendre pas mal d'heures de dev...
Chouette, la photo change en plus !
Ouah, super, une nouvelle piscine en fond! C'est S.BERLIOUX, non?
Il s'agit en fait de la piscine Keller
ne pourrait on pas faire en sorte pour que, sur la liste des sujets dans les forums, le numéro de la page que l'on est en train de consulter s'affiche dans une autre couleur que le numéro des pages d'avant d'après?
c'est fait !