samedi 7 novembre 2009
posté par TiteMaya à 12:22

flood sur les commentaires

vu 2460 fois, followers=6
Bonjour

Depuis quelques temps un membre pollue les commentaires de la piscine Alfred Nakache... Suis-je la seule à l'avoir remarqué et que ça dérange ?
Enfin, je veux dire, on est sur un site sérieux, où l'on attend de vrais commentaires constructifs sur les piscines, pas de débilités d'un mec qui n'a rien d'autre à faire apparemment...

Vous en pensez quoi ? et les modos ?

Bonne journée et bonne nage

8 commentaires

  

J'avais pas remarqué les commentaires mais oui c'est vrai que c'est souvent inutile . Cette personne semble avoir un pb ca cest sur .

Donc les modos il faudrait je pense faire le ménage, pour qu'il ne prenne pas la grosse tête.

Sinon nageant dans les même piscines (Nak et Parmentier) je n'ai pas vu de comportement gênant dans l'eau, c'est toujours ca !
  

J'ai maintenu le silence radio à ce sujet espérant qu'il arrête mais ce n'est pas le cas.
Oui, il faut bloquer son adresse IP qui change constamment.
  

Vitalogy > oui s'il ne pollue que les com et pas les bassins, c'est ce qui importe le plus, tu as raison
  

Vous en pensez quoi ? et les modos ?

D'une manière générale, tout commentaire ou message qui ne rentre pas dans l'esprit du site est supprimé dès que possible. En l'occurrence pour Nakache, j'ai fait du ménage et rappelé à l'ordre le déviant.

Au pire y aura ses ip à bloquer de manière permanente, il a été prévenu.

Christophe
  

encoooooooooooooooooooooore ?
le type s'est probablement trompé d'adresse ...
il a melangé le forum des piscines et celui des psy-cines de Paris...
Mais si docteur Christophe a fait le necessaire...
  

De retour d'une semaine de vacances sous le soleil des tropiques (mer et temps magiquement chaud) et fraîchement rentré de ce matin (décallage horaire compris), je vais surveiller et supprimer tous les messages indésirables du forum.

Désolé pour le dérangement.
Cdlt,
Oléum.
  

Oléum, bon retour parmi nous !

Christophe
  

ok merci les modos
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant