vendredi 18 septembre 2009
posté par klapo à 18:17

keller - avis de recherche

vu 2268 fois, followers=10
Hello,

Que celui qui a "trouvé" (est-ce le bon mot?) aujourd'hui à Keller vers 14h30, alors que j'avais le dos tourné, une pochette avec mon tempo trainer, mes bouchons d'oreille, un peigne, un élastique, en fasse bon usage ce week-end
....et veuille bien ensuite la remettre à l'accueil de la piscine!!!!

Merci.....

K.

9 commentaires

  

Il y a 10 jours j'ai quitté des yeux 5 minutes dans les vestiaires de la même piscine mes lunettes "modèle competition" acheté au distrib'... RIP
  

Vraiment n'importe quoi et triste!
  

bon courage Klapo.

la derniere fois que je suis allée a keller, on m'a "emprunté" la serviette en microfibre laissé sur le bord du bassin...et depuis.......

Plus rien.
  

Mince alors, c'est pas rassurant tout çà!
J'espère que ça ne va pas se généraliser comme pratique, car moi aussi je laisse mon petit sac sur les gradins.
Je compatis à vos déboires mes amis nageurs!
@+
  

oui c'est bien malheureux cette mentalité...
j'ai toujours un peu peur quand je laisse mes palmes au bord du bassin pour faire quelques longueurs sans... (c'est aussi une des raisons pour lesquelles je fais des séances quasi exclusivement de palmes, ce qui n'est pas forcément top, mais bon...)
  

Je laisse moi aussi pas mal de matos entre mes palmes, plaquettes et mon sac avec mes affaires sur les gradins....
Va falloir faire gaffe si j'ai bien compris
  

La soluce, avoir un sac leader price bien pourri et le fermer.
  

De mon côté, c'est un gentil nageur (à S. Berlioux) qui a, par "inadvertance" pris mon pullbuoy pour me laisser le sien, bien plus usé et sali. pas grave, il a au moins une histoire! Mais du coup, j'ai marqué mes palmes!
  

Bah, a une epoque j'ai deja du perdre 2 ou 3 pull boys a S. Berlioux. En fait ils etaient juste empruntés et laissés sur un bord. Ils vivaient donc leur vie et je les retrouvais parfois avec un oeil ému.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant