jeudi 17 septembre 2009
posté par luminous à 14:23

Piscine tres chauffee pour femme enceinte

vu 7558 fois, followers=4
Bonjour,

Je suis enceinte et je voudrais faire de la natation pour rester en forme. Je cherche une piscine avec de l'eau assez chaude car je ne pense pas nager tres vite et je veux eviter d'avoir trop froid surtout quand je commence. Quelles sont les piscines les plus chauffees a Paris (pres du 5eme, si possible)?

Merci d'avance!

3 commentaires

  

Bonsoir,

Je ne pense pas que vous trouverez de bassin"nageurs" à plus de 28°.C'est assez exeptionnel que la température soit superieure à 28.Par contre les petits bains en plus du grand sont autour de 30, comme celui de keller qui vous permet de faire quelques brasses.Dans le 5ème, jean taris a un petit bassin surement bien chauffé.Josephine baker en a un aussi mais trop petit pour nager.
Bonne recherche.
  

La piscine la plus chaude ou j'ai jamais nagé etait Mourlon 25m probablement a 28° mais la piscine est tres moche.
Sinon dans le 5eme il existe aussi la piscine de l'ancienne ecole polytechnique:
https://www.nageurs.com/fiches/piscine...
Le bassin est tout petit et ouvert aux clubs seulement, vu la taille et le club qui l'occupe l'eau est peut etre plus chaude.
  

je confirme Mourlon (15e) est très (trop) chaude
ainsi que la Piscine de Pontoise (5e)

à priori ce sont les seules à Paris à plus de 27-28°...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant