jeudi 30 juillet 2009
posté par FFA_Maximus à 19:17

Stats des distances parcourus par nageurs chaque semaine

vu 2179 fois, followers=5
Bonsoir,
ou est passé le lien permettant d'avoir la liste des km parcourus triés par nageur ?
Il était en bas de page avec les statistiques mensuels et a disparu !
Max

8 commentaires

  

Lorsqu'on découvre une nouvelle piscine, comment s'exprimerait la convivialité?

Pour moi cette note permet de quantifier le côté chaleureux de la piscine, et notamment s'y on serait prêt à la faire découvrir à ses amis. Le contraire de la piscine austère où l'on n'irait que pour nager en solo.

Donc avoir une bonne note en convivialité est plutôt négatif d'un point de vue sportif


Je sais pas si c'est clair, mais il est tard !
  

Le lien semble toujours être là:
https://www.nageurs.com/seances/cumul_...
Si il s'agit bien de ce que tu cherches...

En tout cas, merci, car je savais pas que ça existait!

@+
  

Bonsoir,
merci beaucoup, j'avais perdu le lien. Ou l'as tu trouvé ?
Max
  

Ben là:
https://www.nageurs.com/seances

Ensuite:
/Autres statistiques disponibles
/Cumul par semaine

Tu as trop de chlore dans les yeux, tu ne vois plus très clair!

@+
  

Par la suite d'autres stats seront disponibles, notamment un graphe par semaine qui permettra de mieux suivre son évolution et sera plus lisible sur le long terme que le graphe quotidien actuel.

Peut-être également plus d'options sur l'ajout d'une série de nage (temps / commentaires, saisie sans distance pour les pauses, waterpolo, etc etc). Pourrait permettre de faire des courbes d'évolution du style évolution du meilleur temps sur 200m nage libre, etc.

Toutes idées bienvenues de toute façon !
  

C'est une question destinée plutôt à Christophe :
Lorsqu'on fait une fiche sur une piscine et qu'on doit mettre des notes, je suis toujours embarrassée par la case convivialité:
La natation est un sport individuel, et la plupart des nageurs nagent seuls et souvent sans s'arrêter ni converser avec quiconque.
Lorsqu'on découvre une nouvelle piscine, comment s'exprimerait la convivialité?
Est-ce une piscine où les nageurs s'accueillent et se saluent sans se connaître? Est-ce que la convivialité s'exprime ailleurs que dans les bassins, sous les douches, par exemple?
Le mot convivialité est associé dans mon esprit à un repas que l'on partage entre amis. Rien de tel dans une piscine!
Faudrait-il remplacer ce mot par un autre ? Par un mot qui décrirait le "ressenti" qu'on a de cette piscine, si elle est sinistre ou plutôt sympa ...
Ceci dit, encore bravo Christophe, pour tout ce que tu as mis sur ce site. je trouve les histogrammes de séances très motivants.
  

Bonjour,
merci pour vos réponses.
Pour Christophe :
En statistiques complémentaires, est ce tu pourrais ajouter un cumul par mois de la même façon qu'il y a un cumul semaine ? (Classement par nageur)
Ce qui serait sympa aussi, ce serait de faire ce cumul, mais par type de nage, par piscine aussi pourquoi pas ?
Autre idée : des palmarès par vitesse moyenne et par nage. (par semaine, mois, piscine)

Voila, c'est tout !

Amicalement,
Max
  

@Christophe
Puisque le cahier des doléances est ouvert (;-) ), je trouverais appréciable de pouvoir afficher un graphe de ses stats sur une période un peu plus longue que deux mois.
Bravo et merci pour ce site qui ne cesse de s'enrichir !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant