jeudi 16 juillet 2009
posté par Maxikage à 12:55

Piscine à gestion concedé et non concedé

vu 2877 fois, followers=5
Je sais que ce sujet a été repris a mainte reprise mais je voulais savoir :
Avec mon abonnement Trimestriel à une piscine municipale , a quelles piscine puis-je aller ?
Je sais que derriere ma carte d'abonné , j'ai une liste de piscine mais :
-Joséphine baker a un tarif spécial pour les vacances d'été donc je ne peut pas y aller en été mais a la rentrée oui ?
-Alfred nakache est t-elle une piscine a gestion concedé ?


De plus , pouvez-vous completer ma liste de piscine concedé histoire que je ne m'embrouille plus ?
-Berlioux
-Pontoise
-Roger Le Gall
-Pailleron
ET ?

Merci beaucoup d'avance amis nageurs et nageuses

8 commentaires

  

Roger Le Gall tu es sûr ?
et Joséphine Baker n'accepte pas l'abonnement en été ? c'est pas cool ça...

Alfred Nakache n'est pas concédée, ça c'est sûr, sinon je suis comme toi je m'embrouille un peu
  

Pour Roger le Gall , Etant donnée qu'elle a un tarif différent , je pense que oui mais je ne suis pas sur.
Pour joséphine Baker , je ne sais pas non plus mais comme leur tarif est plus cher en été , je suppose que je ne peut pas y aller ( bien que leur abonnement trimestriel est au meme prix)

Ah je suis content car comme je l'ai dit plus haut , j'ai une liste des piscines ou je peux aller mais Nakache n'en fesait pas partie , je me posait donc la question et te remercie beaucoup.

Sinon , d'autres personnes peuvent elles nous eclairer ?
  

Pailleron c'est sûr que non, car ça appartient à L'UCPA. Pour les autres piscines citées, je ne sais pas.
  

Tu as accès l'été à Roger le Gall avec ta carte trimestrielle mais uniquement à partir de 17H. Avant 17H tu dois prendre un ticket Haute Saison : 5€.

En dehors de la période estivale, tu as accès à Roger le gall avec ta carte trimestrielle quelquesoit l'heure.
  

Bonjour,

Je sais que ce sujet a été repris a mainte reprise
alors pourquoi poser la question une énième fois?
Il y a un moteur de recherche interne (recherche rapide) dans la colonne de gauche, pour rappel.

Pour les piscines concédées, voir le fil suivant:
https://www.nageurs.com/forum/1_21383/...

Sinon, tu ne peux pas utiliser ta carte dans certains cas: voir ci-dessous.

Tarification spéciale
Une tarification spéciale est appliquée dans certains établissements :
- Toute l'année : Suzanne Berlioux (1er), Pontoise (5e) et Pailleron (19e)
- En nocturne : Pontoise (5e) et Pailleron (19e)
- En juillet & août : Roger le Gall (12e), Joséphine Baker (13e) et Pailleron (19e).

(cf site de la mairie de Paris http://www.paris.fr/portail/Sport/Por...)
  

Je pose la question une enieme fois car les sujets ne sont jamais completés , il y a toujours des hésitations , des peut etre que , RIEN de concret !!

De plus , étant donné que lors de l'abonnement , on te donne une petite carte au dos avec la liste des piscines que je peux fréquenté , il y en a 30 sur les 38 , or ici cela fait 5 ( et 6 avec Nakache ils ont du l'oublier car elle est récente.) , quelles sont les 2 autres ?
  

Désolée pour le ton un peu sec de ma réponse


quelles sont les 2 autres ?
^^ MDR!!!
Bon, allez, réponse: Parmentier, qui a été ouverte au public certainement après la conception des cartes, et Georges Hermant.

Le concret, c'est que tu ne peux pas utiliser ta carte dans les cas de tarification spéciale (voir ma réponse plus haut).
Après, la gestion concédée ou pas de l'établissement, c'est une autre histoire...
Tu peux utiliser ta carte à Georges Hermant, qui est à gestion concédée et n'est pas mentionnée sur la liste au dos de ta carte. D'ailleurs, la carte d'abonnement 3 mois qu'ils fournissent est différente: ce sont les anciennes cartes, avec une liste de... 27 piscines.

Bonne nage!
  

Merci beaucoup

Bonne nage
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant