lundi 2 mars 2009
posté par Mariella à 14:42

Emile Anthoine

vu 2157 fois, followers=3
Bonjour,

J'ai en tête que la piscine Emile Anthoine ouvre demain après une semaine de fermeture pour vidange. Sur la fiche des horaires sur ce site, il est indiqué qu'elle sera fermée demain et qu'elle ne rouvrira que mercredi.
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire si oui ou non la piscine est ouverte demain matin? Je n'arrive pas à joindre l'accueil...
Merci,
Mariella

3 commentaires

  

Je n'ai pas la réponse, mais j'interviens quand même : hier dimanche je me trouvais dans l'ouest (de Paris) et j'eus envie de piquer une petite tête; imprudemment, je n'avais consulté que le site de la mairie, et pas nageurs.com. Emile Anthoine ouverte ? et bien non. Un petit tour de vélo jusqu'à Auteuil, et là, j'avais oublié de consulter Paris-Turf : une course de chevaux empêchait l'accès au bassin (?). Qu'importe, je me suis rendu non loin de là à Montherlant, où une compétition monopolisait la piscine tout l'après-midi. Si on ajoute à cela les piscines du quartier officiellement fermées (Keller...) on peut conclure qu'un grand effort doit encore être fait pour l'ouverture dominicale et surtout pour la communication municipale.
Heureusement, le vélo pour aller à la piscine, c'est déjà du sport...
  

Bonsoir,
En tout cas, le site de la mairie n'indique pas qu'elle serait fermée demain matin. Au pire Mourlon n'est pas loin...
  

Et au passage, merci à Christophe qui m'a évité de me casser le nez sur les portes de Keller qui a prolongé d'une semaine sa vidange par rapport à leur avertissement d'avant fermeture...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant