lundi 5 janvier 2009
posté par vivi à 14:46

SWIMTREK, vacances de natation, quelqu'un l'a fait déjà ?

vu 6118 fois, followers=10
je viens de decouvrir ceci :

http://www.swimtrek.com/

c'est un rêve, non ? Quelqu'un qui l'a fait déjà ?

J'assure que ceci n'est pas un pub, mais une simple nageuse sur le site qui trouve l'idée plus que geniale. J'en ai lu dans la presse suèdoise ou la journaliste avait fait une semaine à Malta avec Swimtrek. Il y a des trucs en Grece l'été , en Finlande en hiver etc. etc., des stages, des cours, des excursions, tout en nageant !

8 commentaires

  

C'est vrai que ça fait rêver !! j'ai l'impression que c'est un peu pour des pros par contre.
  

Oui, ça a l'air pas mal!
j'ai l'impression que c'est un peu pour des pros par contre.
Non, il y a plusieurs formules.
Pour certaines, ils acceptent des personnes qui nagent de 18min à plus de 26 min/km, et qu'ils répartissent en 3 groupes.
  

avatar de patrickduffy
PatrickDuffy
> 15 ans
menu
Dommage que ce soit une boite anglaise qui fasse ça... Je me suis toujours demandé pourquoi l'UCPA n'organise pas ce genre de semaine...
  

hmm, honnêtement, ça va arriver en France, dans 5-6 ans comme avec tout, mais rien nous empeche d'aller avec les anglais !!! Le billet d'avion n'est pas inclus dans le prix de toute façon !
  

bewater.fr .....est en train de l'organiser ici en France...et sur NOS iles. Il n'y a pas encore un calendrier officiel et un program etabli...mais cette été on faire de bons TRIP.

Contactez-moi : ou

06 29 89 50 66
  

avatar de sergio70
Sergio70
> 15 ans
menu
Salut! Voici quelqu'un qu'a déjà participé dans un voyage de SwimTrek! C'était il y a quatre ans, pour la traversé du Hellespont entre la partie européenne et asiatique de la Turquie. En plus l'année dernière j'ai fait l'evasion de la prison Alcatraz (à San Francisco) à travers de la compagnie SwimTrek.... mais même en plein été la porte d'une combinaison est pratiquement obligé!

Donc c'est bien réel et amusant au même temps, et on n'a pas besoin d'être un pro non plus (suffit seulement d'un entrainement regulièr dasn la piscine municipale - en plus la nage en eau libre est vachement moins ennuyeuse).

Bon, je dois reconnaître ici que je connais bien la boîte car son fondateur est un très bon ami d'enfance (Simon Murie, d'origine australien). Lui ainsi que tous les guides multinationales sont passionés par la natation et sont très sociable (car il y a toutes ces heures libres pendant la semaine en dehors de la natation) - en plus il reigne toujours un bon ambiance dans les groupes. Même si la majorité de participants sont anglais, il y a aussi des gens des autres pays et de toutes les ages.

C'est vrai que le prix de l'avion n'est pas inclus dans le formule, mais étant donné que la boîte est basé en Angleterre et donc ses prix sont basées en livres sterling, avec la chute du "pound" contre l'euro ces dernières douze mois (-30%) il n'y a jamais eu une meillure occasion pour tester l'eau pour à un tel bon prix pour les français.

Si quelqu'un veut plus de renseignements sur les voyages où le fonctionement des traversés, je serait gré de répondre vos questions où vous mettre en relation avec Simon lui-même.....

A+
  

merci de ces infos !!!!
  

Bonjour !
Je viens de nager une semaine en Sardaigne avec Swimtrek, c'est exceptionnel !
Je recommande fortement !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant