samedi 3 janvier 2009
posté par hs75 à 14:29

Retard à l'ouverture

vu 2286 fois, followers=4
Bonjour,
je viens de relire les différents commentaires sur la piscine G. Hermant, mais parmi tous les points négatifs évoqués, je n'ai pas trouvé celui qui m'a fait faire demi-tour ce matin
: le retard à l'ouverture censée être à 8h30.

La plupart des fois où je suis allée nager là-bas pour l'ouverture le week-end, j'ai dû attendre jusqu'à 1/4 d'heure l'arrivée d'un ou deux MNS pour que l'équipe soit au complet (il en faudrait au moins trois apparemment), les caissières faisant leur possible pour essayer de les contacter et obtenir des infos. En patientant dans la file, j'entendais des personnes qui semblaient malheureusement habituées à ce genre de situation et parlaient même de faire une pétition.

Ce matin, je me suis pointée vers 9h15 (réveil un peu difficile!). Les portes étaient carrément fermées. La caissière nous a informés qu'il manquait des personnes pour pouvoir ouvrir.
En faisant demi-tour, j'ai croisé un MNS. J'ai donc attendu un peu. Mais il devait encore manquer du personnel.

Comme je n'y nage qu' occasionnellement, je me demandais si c'était vraiment un problème récurrent.

7 commentaires

  

Bonjour,
Merci !!!
:-)

Je m'explique, je ne comprenais pas le sujet de ton post étant donné que je pensais la piscine toujours fermée pour cause de vidange et j'avais déjà programmé une autre piscine pour demain en fin d'apm (oui aujourd'hui je suis au travail...).
Mais effectivement tu viens de me rappeler que la piscine rouvrait ce matin !!! (tite erreur de signalement que je me remémore maintenant parfaitement).
Donc je rectifie de suite sur la grille.

Désolé pour toi ce matin, je n'avais pas connaissance de ce problème.

Cdlt,
Oléum.
  

Quoique en y repensant bien voilà ce que j'avais recopié dans les commentaires sur les scéances issus du papier annoncant la fermeture :
Confirmation de la réouverture le 2 Janvier 2009 au matin en horaires Vacances scolaire (10-21h)

peut être la raison de ton attente?

Cdlt,
Oléum.
  

Mais effectivement tu viens de me rappeler que la piscine rouvrait ce matin !!! (tite erreur de signalement que je me remémore maintenant parfaitement).
Donc je rectifie de suite sur la grille.
Oui, c'est vrai que j'aurais pu aussi rectifier la grille.

Confirmation de la réouverture le 2 Janvier 2009 au matin en horaires Vacances scolaire (10-21h)

peut être la raison de ton attente?
Non, de toute façon, en horaires de vacances scolaires, ça ouvre toujours à 8h30 le week-end. 10h-21h, c'est pour les jours en semaine, en l'occurrence le vendredi 2 janvier.
Et puis la caissière nous aurait dit que ça n'ouvrait qu'à 10h et non pas qu'ils attendaient du personnel.
  

Merci pour l'info, j'avais noté effectivemment que c'était râpé pour dimanche, donc bonne surprise!
  

Et puis la caissière nous aurait dit que ça n'ouvrait qu'à 10h et non pas qu'ils attendaient du personnel.
Effectivement,
peut être le maître nageurs a pensé comme moi...ce dont je doute.

Cdlt,
Oléum.
  

Pour ma part, les fois ou j'étais à l'ouverture, je n'ai jamais constaté plus de 5-10 minutes de retard. Hier, la piscine n'a visiblement pas ouvert avant 12/12h30 dixit la caissière ce matin.
  

Merci moopy pour ces infos. J'ai donc bien fait de ne pas trop attendre.
C'est vrai que j'ai plutôt constaté des retards de 5-10 minutes, c'est pour ça que je n'ai jamais évoqué ce point: les retards, ça arrive à tout le monde, surtout si on vient de loin et qu'on utilise les transports en commun.
J'ai l'air d'une vieille rombière aigrie de 75 ans
... mais ça doit être les hormones qui me travaillent
. Et puis me lever exprès le matin le week-end, affronter le froid à vélib', pour me casser le nez sur une porte fermée, sans info ou presque, ça n'est pas pour ménager ma susceptibilité! J'attaque mal la nouvelle année moi
!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant