dimanche 7 décembre 2008
posté par Batavia à 15:30

Nager à Noël

vu 4817 fois, followers=5
Bonjour,
puisque commencent les annonces de fermetures des piscines pour les vacances de Noël, moi je suis intéressée par l'information inverse : quelles piscines seront ouvertes à Paris et banlieue?
Ma piscine préférée (Bobigny) sera fermée (vidange et travaux). Mais je suis prête à m'aventurer plus loin, je n'envisage pas de ne pas nager pendant 15 jours.

9 commentaires

  

Bonsoir Batavia,
priviligies les piscines parisienne à gestion concédées,

Cdlt,
Oléum.
  

à gestion concédée, je vois ça à quoi?
  

à gestion concédée, je vois ça à quoi?
A la fonction recherche rapide sur le menu gauche du forum

Sinon plus sérieusement : Keller, Roger Le Gall, Pailleron, Suzanne Berlioux, Joséphine Baker et Georges Hermnt si je n'en ai pas oublié une?

Cdlt,
Oléum.
  

Sur le site du groupe Carilis, on trouve les horaires d'ouverture des piscines des Halles, des Tourelles (Georges Vallerey) et Joséphine Baker pendant les vacances Noël.

Ca en fait déjà trois
!
  

Merci pour ces infos.
après vérification, je vais essayer les Tourelles, et je prévois d'essayer aussi Nogent sur Marne en extérieur.
bonnes vacances (si comme moi vous avez la chance d'en avoir !) et bonne nage !
  

En fait, sur Paris, la plupart des piscines restent ouvertes pendant ces vacances.

je prévois d'essayer aussi Nogent sur Marne en extérieur.
Moi aussi, ça me tente bien!
  

La piscine Armand Massard est ouverte, contrairement à ce qui annoncé sur la page d'accueil. Désolée, j'ai fait une mauvaise manip' en voulant mettre à jour les horaires.
  

La mairie a rajouté une page avec les piscines ouvertes pendant les fêtes : http://www.paris.fr/portail/Sport/Por...

Le 25 décembre et le 1er janvier, toutes les piscines municipales seront fermées. Il n'y aura que la piscine Pailleron qui restera ouverte ces deux jours de 9h à 18h.

Christophe
  

profitez, profitez....
le 2 janvier, avec les nouveaux tarifs, il y aura aussi l'arrivage des nos amies les méduses parisiennes
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant