samedi 8 novembre 2008
posté par Calliswim à 12:43

Blomet ouverte le 11/11

vu 2805 fois, followers=2
Désolée il y a un problème avec les modifications d'horaires. J'ai voulu signaler que Blomet était ouverte le mardi 11 nov mais aux horaires du dimanche. Mais on me propose ensuite de changer les horaires du lundi et pas du mardi. Donc j'ai abandonné et n'ai cliqué sur rien néanmoins je constate qu'il y a une prise en compte et de plus erronée car je n'avais pas opté pour fermeture mais pour chgt d'horaire. Je n'y comprends toujours rien à la procédure, y-a-t-il possibilité d'une simplification ? sinon je passerai par le forum comme jusqu'à présent… car à chaque fois ça ne marche pas !
Bon we à tous.

1 commentaire

  

Hello,

Pour le changement ponctuel d'horaire, c'est simple, il faut commencer par signaler les dates du changement. Ensuite on est redirigé sur une interface qui permet de choisir les nouveaux horaires pour chacun des jours de la semaine. C'est à ce niveau là que je vais faire qq simplifications un jour, mais je manque de temps !

En l'occurrence pour mardi prochain qui est le 11 novembre, il faut signaler un changement du 11 au 11, et ensuite se positionner sur le "mardi" et remplir les horaires.

Une simplification et une petite doc s'imposent je reconnais ! Et c'est prévu, dès que j'ai un peu de temps


Bon we,

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant