dimanche 26 octobre 2008
posté par luczi à 08:47

L'information circulait deja depuis plusieurs jours entre les nageurs ...

vu 3384 fois, followers=2
et cela semble se confirmer....

Une ouverture nocturne serait prévue à la piscine Blomet tous les mercredis, à partir du mois de Janvier ( et dans le 15e, il ya deja plusieurs piscines ouvertes le mercredi soir : c'est le cas de Keller et Armand Massard ). Jusque là, tout va bien....

Mais le HIC c'est que à cause de cette ouverture, la piscine fermera ses portes 1 HEURE PLUS TOT tous les autres jours, et donc l'heure de évacuation du bassin sera donc ramenée a 17h30.

je ne peux que constater que les plages horaires a attention du public ne font que diminuer ! Qui peut donc venir nager en semaine de manière a finir sa scèance a 17h30 ???? On peut que nager les mercredi soir, alors ?

2 commentaires

  

Peut-être que Marc-Do pourrait nous éclairer sur le sujet s'il lit ces lignes...

Je ne sais pas quelle est la fréquentation en fin d'après midi, mais Blomet est déjà blindée le matin. Je ne sais pas si c'est le syndrome "bonne résolution de rentrée" qui dure plus longtemps qu'avant ou un effet post-J.O., mais la fréquentation matinale a encore augmenté (si, si c'est possible ;-( ) avec une proportion plus forte que les années précédentes de "nouveaux" habitués (et un "turnover" très limité des "anciens"), alors qu'une ligne est systématiquement occupée tous les matins par un club et qu'une autre sert aux cours des MNS. La ligne qui reste sert donc plus à l'élevage de saumons qu'au plaisir de la nage (refrain connu!). Alors si ceux du soir se reportent sur le matin, je ne vous fais pas un dessin...
  

en attendant la réponse de MacDo, je peux juste dire qu'en fin d'après midi il y a aussi du monde et beaucoup speedent pour arriver a temps de faire quelques longueurs avant la fermeture du bassin a 18h30.

Malheureusement, t'as deja compris les résultats d'une fermeture a 17h30. Les nageurs de la fin d'après midi n'auront d'autre choix que de venir le matin. MAis peut-etre que ton club du matin, peut récuperer l'heure crée en fin d'après midi et libérer la ligne ? Il y aura surement quelqu'un - je veux dire, un club ou une asso - interesé par les horaires liberés entre 17h30 et 18h30 ( a moins que cela ne soit deja fait...)

(les "anciens", eux, regrettent le temps ou Blomet fermait le bassin a 19h15 ! Si, si, a 19h15 je vous dis ....)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant