dimanche 19 octobre 2008
posté par lunaboy à 18:26

Piscine avec sauna?

vu 6495 fois, followers=9
Bonsoir,

Nouveau sur Paris, j'ai cherché une piscine avec sauna sans grand succès.

Je sais que la piscine Pontoise propose un accès sauna dans sa formule nocturne mais m'a-t-on dit, cela ne s'applique pas la journée?

Concernant les autres piscinces, je crois que c'est peine perdue... Avez-vous des adresses?
Merci!

8 commentaires

  

Il y a un sauna au centre nautique Jacques Brel à Bobigny.
moi, ce n'est pas mon truc
Cordialement
  

A la piscine d'Issy les Moulineaux il y a un sauna...
  

je pense qu'a la piscine champeret, paris 17e.... il y a un sauna
  

avatar de nageindienne
nageindienne
> 15 ans
menu
Piscine de boulogne avec sauna, hammam, jacouzzi payants. La piscine est très sympa aussi aux bons horaires. (m° marcel sembat)
  

A la piscine PAILLERON dans le 19eme ,tu as un SPA en acès gratos + 2 bassin ludiques chaud circulaires + un petit bassin enfants + une piscine de 33 m , il y a aussi un sauna mais je ne sais pas si il est open .
  

Bonjour,
Juste une petite précision concernant le sauna de la piscine Forest Hill à Issy-les-moulineaux. Le sauna est payant en plus de l'entrée de la piscine (6 € si je me souviens bien) à moins que tu n'ai une carte Forest Hill qui te donne accés gratuit (enfin, quand je dis gratuit... c'est aprés avoir payé ta carte) au sauna.
Cordialement.
  

Pontoise dispose d'un sauna, certainement accessible en nocturne. Mais il vaut mieux être résistant car, vu l'affluence, une séance sauna debout, c'est dur...
  

Roger le Gall dispose d'un sauna près de la salle de gym. Le hic c'est que pour des questions de règlementation obscure, ce sauna d'au moins 6 personnes est limité à seulement 4 personnes en même temps. Ily a donc souvent la queue devant le sauna pour rentrer, il faut être patient.

Par contre, ce commentaire vaut pour les créneaux naturistes du lundi, mercredi et vendredi soir, je ne sais pas ce qu'il en est lors des créneaux habituels.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant