mardi 7 octobre 2008
posté par Batavia à 21:10

Nouveau commentaire sur la piscine de Romainvile (93)

vu 3118 fois, followers=2
Le grand jour, tant attendu, est enfin arrivé. Je devais à la fois retrouver mon club et découvrir les nouveaux aménagements de la piscine municipale Jean Guimier, après 18 mois de fermeture.
Et comme les choses qu'on attend beaucoup, on est toujours un peu déçu...
D'abord l'extérieur : des lambris couvrent les murs, ça "a de la gueule". Une vaste rotonde complètement vitrée, bien visible de la route, accueille les clients. Beau carrelage, rampe accès handicapés.
J'entre donc dans le hall par les grandes portes vitrées qui s'ouvrent dans un sas également vitré. Mais toutes ces vitres sont dangereuses car on ne les voit pas et on s'y cogne.
Les dimensions du hall surprennent. Le guichet, pourtant vaste, n'y occupe qu'une part réduite. Y prévoit-on des conférences?
A droite s'ouvre une salle avec des séchoirs, des miroirs sur un mur et en face des cabines. Les couleurs sont agréables. Le carrelage blanc marque la "zone pieds nus'. Au mur, les couleurs s'harmonisent autour de différentes nuances café et les cabines et casiers sont d'un élégant vert pâle acidulé. Il faut franchir la barrière de cabines pour accéder à la salle des casiers (à jetons et bracelets). Les casiers sont dans une salle avec une sorte de large déambulatoire autour des casiers centraux. Les douches et vestiaires sont mixtes.
Le bassin est toujours le même. J'avais oublié à quel point il est petit. il ne fait que 5 lignes de larges et on a de l'eau à la taille à un bout. Le plafond est beaucoup plus bas. bref, on dirait une piscine privée, tellement elle est petite et "cosy".
Après la nage, tout le monde s'est précipité sur les douches, pour const

2 commentaires

  

Bonsoir,

Merci pour ton commentaire, en fait le mieux c'est de l'attacher directement sur la fiche de la piscine en cliquant sur nouveau commentaire, ça permet de rentrer des notes et à terme on fera des statistiques avec.

Merci,

Christophe
  

Merci Christophe d'avoir corrigeé mes erreurs, mais tu as enlevé le bon message (celui qui était terminé) et tu as laissé celui qui n'est pas fini...
On fera mieux la prochaine fois !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant