dimanche 14 septembre 2008
posté par paris75 à 08:51

Ouverture de Alfred Nakache ?

vu 7789 fois, followers=14
Qui a des données sur l'ouverture de la piscine Alfred Nakache à paris 20 ?
Elle est indiquée ouverture juin 08 sur le site de paris!!!!

Il y a 3 mois!!!

Merci

35 commentaires

  

  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 15 ans
menu
prévue pour janvier 2009
  

Toujours pas de date d'inauguration ?
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 15 ans
menu
peut être en janvier ou peut petre en février, les travaux accélérent
  

Du nouveau ?
  

j'habite dans rue de cette future piscine et rien à signaler, pas d'ouverture que je vois affichée.
d'ailleurs, dites à voix haute les mots "la piscine de la rue denoyez", c'est drôle, non ? Jeu de mot bien apprecié dans le quartier depuis quelque temps....
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 15 ans
menu
depuis le projet de ce bassin, cela fait bien rire.... jaune, je ne voudrai pas être à la place du MNS le jour fatal où....
cela ne devrai plus trop tarder, j'en saurai plus dans une semaine et vous informerai!

mais en attendant, tous mes voeux sportifs et de bonne santé pour tous!
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 15 ans
menu
il semblerait vers fin janvier... début février!
mais les expériences telles que Keller démontrent que....
allons ne désespérons pas, ce sera quand même pour 2009!

quelqu'un aurai des informations plus précises?
  

ce matin ils m'ont dit devant la piscine que c'est en retard à cause de contrôles de je ne sais pas quoi et l'ouverture ne serais pas avant le mois de mars.....
tout est presque en place mais apparrament il y a discussion car on voit la piscine de la rue, tout est vitré !! Ils vont peut-être couvrir la facade.....on verra. En tout cas, ce futur employé de la piscine m'a raconté tout ça !
  

je veux dire on vois le bassin de la rue par les vitres
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 15 ans
menu
il est question de l'ouvrir pour les congés de février,
ou au pire fin février,

bassin en eau depuis quelques petites semaines

voilà les dernières nouvelles du front!
  

il est question de l'ouvrir pour les congés de février,

Hmm c'est donc imminent !
  

j'ai encore une fois parlé avec les ouvriers des travaux et ils confirment fin du mois comme ouverture.
  

Donc tjrs pas de date officielle ?

Christophe
  

c'est l'arlésienne cette piscine ou quoi,j'habite à coté mais celà parait etre bizarre,il y a pleins d'immeubles autours en trés mauvais état dont la rue,la piscine est peut etre finie mais l'environnement ne porte pas à aller dans cette pisicine!!


bon qui a des données sur l'ouverture nous sommes le 1er mars 09!!!
  

bon qui a des données sur l'ouverture nous sommes le 1er mars 09!!!

C'est vrai ça, alors toujours pas de date ?
  

avatar de vanilledesile
vanilledesile
> 15 ans
menu
le retard d'ouverture ne serait pas due aux travaux du complexe en lui meme mais plutôt pour des questions de circulation routière. Info à vérifier bien sûr
  

avatar de asitebo
asitebo
> 15 ans
menu
oui mais ca y est les travaux de la rue lemon sont terminés! la mairie du 20e pourrait quand meme donner une date butoire!
  

avatar de asitebo
asitebo
> 15 ans
menu
ils ont meme installés des stores sur les grandes baies vitrées histoire de ne pas avoir l'impression d'etre au zoo quand on ira nager!de plus la piscine n'est pas encore sur le site internet de la mairie de paris avec les horaires et les tarifs....
c'est vrai que ca fait long surtout que j'ai pas renouvellé mon abonnement de sport il y a deja 1 an pour aller faire du sport dans cette piscine de quartier! ils nous font vraiment languir Lol
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 15 ans
menu
attendre, il faut attendre....
  

avatar de ravalet
RAVALET
> 15 ans
menu
je viens d'appeller la piscine, elle ouvrira le 15 avril!
  

avatar de asitebo
asitebo
> 15 ans
menu
waah le 15 avril ?! pourtant le printemps c'est aujourd'hui !!Lol j'ai vu un article dans le journal de la ville de paris le bassin sera en inox premier du genre à paris !!!! très courant dans les piscines suisses ou allemandes, cette technologie devrait s'avérait moins couteuse en entretien que les traditionnels bassins en carrelage!
il y aura1 bassin de 25m
une pateaugeoire pour enfants
un bassin d'apprentissage
2 saunas
une salle de fitness
une salle de musculation
une salle de danse
un dojo pour les arts martiaux
le tout fera 3600m² et ce sont les architectes sont patrick berger et jacques Anziutti c'est eux qui vont faire la canopée du forum des halles l'année prochaine! ca promet!
ça c'est du lourd !!!!
  

je demande toutes les semaines des gens qui travaille dedans et ils donnent tous des reponses differents. Mais le 15 avril a été mentionné 2 fois, ce qui donne l'espoir que RAVALET a eu une reponse correcte...moi, j'attends l'evolution..........
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 15 ans
menu
tout comme moi, j'attends pour voir....
si c'est vraiment un problème de voirie, ce ne sera pas pour le 15 avril....
  

Bonjour
j'ai une info collatérale : la gym suédoise va utiliser un gymnase du complexe sportif Nackache et annonce l'ouverture de ce cours au 06 avril ...

(voir le site de la gym suédoise Salles Paris 20 Nakache)

Il est probable que tout ouvre en même temps ...
à suivre
++
  

Sur le site de la mairie de Paris, l'ouverture du centre sportif est annoncée pour le 11 avril prochain:
http://www.paris.fr/portail/Sport/Por...
  

avatar de asitebo
asitebo
> 14 ans
menu
ca y est ce matin a 11h le maire de paris en personne Mr Delanoê accompagné de la maire du 20eme ont inauguré la piscine !!!
l'ouverture est prevue le 14! enfin!
  

Mais alors, la séance de Luczi, le premier avril, c'était un poisson d'avril???

Quelqu'un connaît les horaires?
  

Quelqu'un connaît les horaires?
La piscine a déjà sa petite fiche, avec sa grille d'horaires que Christophe a remplie lundi dernier.
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 14 ans
menu
ouverture de la piscine demain 14 avril....
kiki va?
  

euh... vanilledesiles, elle a ouvert samedi

j'y suis allée hier et j'ai laissé mes impressions sur la fiche
  

ce matin elle est fermé pour problèmes technique. Ponctuellement, j'espère.
  

Les horaires n'ont pas l'air très adaptés pour les nageurs du soir par contre ... C'est dommage.
  

encore fermée aujourd'hui... "problèmes techniques"... ça commence bien
  

Moi aussi! Planté devant avec un pote en admirant sa beauté la piscine a été fermé lundi 27/04/09 contrairement aux horaires affichées!
Quelqu'un a une solution?
J'ai hâte d'essayer cette piscine...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant