vendredi 12 septembre 2008
posté par lepapillon à 11:54

nager le midi

vu 2549 fois, followers=3
euh y a un truc que je capte pas pourquoi les horaires c'est 11h30-13h30 si c'est pour se faire virer de la piscine à 13h15 !!!!

En plus je ne veux pas dire mais la majorité des entreprises ont leur pause déjeuner de 13h à 14h
Ils ne veulent pas que les gens viennent nager ?
Si ou pourquoi ouvrir alors !!

tain c'est vraiment l'enfer le ruch.. j'arrive à me barrer de mon taff à 12h20 mais bon pas évident du tout du tout

quelle poisse !!

3 commentaires

  

ça c'est une question posée plusieurs fois ds le forum, mais personne n'a pu la répondre...vous semblez deja avoir trouvé une partie de la réponse vous même
Il y a effectivement des piscines ou si l'on compte l'attente aux caisses, le temps pris pour s'habiller, l'évacuation avant l'heure il faudra sortir du bassin avant d'etre rentrée dans l'eau.

sachez que selon les piscines l'évacuation peut se faire 15min et même 1/2 heure avant l'heure de fermeture...et qu'il n'est pas rare de voir des MNS gratter encore 5min...

pour le matin... des ouvertures de 7h a 8h correspondent a combien de temps pour le nageur ?
  

euh y a un truc que je capte pas pourquoi les horaires c'est 11h30-13h30 si c'est pour se faire virer de la piscine à 13h15 !!!!

À Joséphine-Baker ça ouvre de 13h jusqu'à très tard, faut que je pense à mettre la grille de cette piscine à jour d'ailleurs !
  

C'est clair que j'adore la démarche on fait en sorte que les enfants découvre la piscine mais une fois adulte pour y aller.. c'est périeux..
Et après on va nous dire blah balh obésité, pas d'activité blah blah

erff enfin bon vu ou je travaille j'ai parmentier, les halles (fermée) et merri (mais j'ai peur de faire bobo à mes genou pour les 60cm au bout du bassin ou alors n'y aller que pour l'aquagym lol

Enfin bon espérant que ça va finir par bouger un jour...me demande s'il ne faut pas écrire à la mairie
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant