mercredi 3 septembre 2008
posté par marcwur à 12:23

Ouverture normale piscine Bernard Lafay

vu 3598 fois, followers=5
Bo,jour, la piscine Bernard Lafay sera cette semaine ouverte tout à fait normalement, contrairement à la carte du site où elle est barrée. Pas de vidange cette année.... J'ai essayé de mettre un post mais çà n'a pas marché.
Donc, bonne nage à tous, ouverture vendredi jusqu'à 19h30 et samedi à partir de 7 heures.

4 commentaires

  

Bug corrigé.
  

Merci pour l'info, j'ai essayé de les appeler hier sans succès.
je rattaque demain donc...
  

Idem pour moi ce matin. Savez vous si la piscine a vraiment réouvert ? Merci !
  

Je suis content que la piscine B. Lafay est réouverte à temps pour mon voyage à Paris. Mon hôtel se trouve à la place du Maréchal Juin. Lors de ma dernière visite à Paris en décembre dernier, je me levais à 6:00 du matin pour me rendre à pieds à B. Lafay. La piscine plus proche Champerret était fermée pour cause inconnue. À 7:00, l'entrée de Lafay était gratuite pour les premiers nageurs parce que la caissière n'était pas encore arrivée ou que la caisse n'était pas encore ouverte. Je constatais que le plancher de la vestiaire était toujours couvert par une liquide boueuse, même à cette heure matinale. Il y avait aussi un monsieur qui y allait pour se doucher seulement. Je ne le voyais jamais nager. Pourquoi les piscines parisiennes sont-elles fermées pendant très longtemps (6 mois et +) pour les entretiens annuels ? Ici à Montréal, les piscines des YMCA sont fermées deux semaines par année pour vidange et entretien. Je pense que Montréal est un paradis pour les nageurs. En hiver, après la piscine, dépendant du Y, on peut se réchauffer au sauna sec, au bain vapeur ou on peut plonger son corps dans un bain tourbillon chaud, tellement chaud que la peau devient toute rouge. Vive l'hiver canadien.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant