lundi 1 septembre 2008
posté par marcopolo à 19:32

Piscine en bord de seine flottante à la Josephine-Baker où ça cague dur

vu 4962 fois, followers=1
M'étant pointé fraichement de Nice ( je sui un pote à Brice ) ce matin à Orly et ayant anlaysé les horaires des bassins pour pouvoir surfer , je voulais tester la fameuse piscine Joséphine-Baker car j'avais vu que ca fermais vers 21h00 , bon plan non ? yes . Me voila dans le métro je sors à porte d'italie pour la correspondance direction nation et la pas de métro car la ligne est en travaux , mais heuresement il y avais un bus . J'arrive finalement sur la Piscine Joséphine-Baker et là je vois un gros paquet de gens qui attendent et à l'interieur une piscine vide mais avec des gens qui sortent de l'entrée . Le gardien qui bloquait l'entré nous disaient ils nettoient et vous aller bientot pouvoir rentrer . Au bout de 20 minute une feme sympa sors et nous dis je pense qu'elle va pas reouvrir il y en a un qui a fait un gros caca dans la pisicine ( le bastardo ) là j'ai copris qu'en il y en a un qui à fait caca dans la piscine c'est mort car il faut tout nettoyer et tou filter . Et là le gardien est allé se renseignenr à l'acceuil . Et là un responsable sort pour nous dire la piscine est fermé suite à des déjection fecalle ( pouvais pas nous le dire plutot ).

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant