Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
vendredi 4 juillet 2008
posté par luczi à 10:05

Keller, 3 mois après son ouverture...

vu 3344 fois, followers=6
Affichait déja 3 douches fermées sur les 4 situées au même niveau que le bassin...
( la première a l'évacuation d'eau bouchée depuis quelques jours, 1 des toillettes hors-service, la douche "femmes" a eu la porte arrachée !)
franchement, 3 mois après avoir reçu comme cadeau une piscine toute neuve...
no coment

7 commentaires

  

et personne ne parle du bruit de la piscine, c'est une vraie plaie ces nouvelles piscines avec leur écoulement HYPER sonore, quand elle est fermée, cette piscine est un vrai gymnase, ce ne sont pas les bruits des gens, ce sont les petits trous de vidange sur le bord qui font un bruit d'enfer!!!!!!!!

je connais une piscine qui avait ces écoulements SOUS la surface de l'eau, = aucun bruit,

les sagouins ont réussi à casser, je dis bien CASSER et refaire des écoulements à la surface, d'où un bruit d'enfer, franchement, faire moins bien qu'avant c'est quand même lamentable!!!!!!!
  

Deux douches dans celles de gauche en arrivant n'ont plus de jets diffus (donc inutile). Les portes savons ont été changés par contre et les crochets (non pas des crochets de bouchers
) sont là.

Vivement que Suzanne-Berlioux réouvre pour désengorger Keller...

Cdlt,
Oléum.
  

avatar de robind75
robind75
> 9 ans
palmipede: Rien de tel que les bouchons d'oreille caoutchouc ! Depuis que j'en mets, j'ai beaucoup moins de problemes d'oreille (logique), mais aussi moins de rhinite/sinusite.
Et ce silence!!
On se croirait dans le Grand Bleu ;P
  

Affichait déja 3 douches fermées sur les 4 situées au même niveau que le bassin...
Réparées depuis Lundi 7 Juillet après-midi

En fait en allant faire mes longueurs, j'ai croisé le directeur de Keller (un bjr amicale à lui d'ailleurs parce qu'il nous lit aussi) qui en haut des escaliers m'interpela pour m'expliquer que des petits malins s'étaient amusés à faire des boules de papier toilettes en vue de leur évacuation dans les tuyaux engorgés. Bref équipe spécialisée pour déboucher tout cela !
la douche "femmes" a eu la porte arrachée !
Au sujet de la porte défoncé, elle le fût à coup d'épaule de nageuse, celle-ci ne réussissant pas à la réouvrir... au moins c'est radical !

Bon cela changera du départ de feu dans le sauna de la piscine sur Seine pour cause de magazine posé sur les pierres chauffantes où plus originale : uriner sur celles-ci occasionnant une fermeture technique de celui-ci.

Incivilités et imaginations sont souvent la cause des fermetures occasionnelles des piscines parisiennes...(je pense aux relargages dans le bassin qui occasionnent souvent les fermetures non prévues...).
es sagouins ont réussi à casser, je dis bien CASSER et refaire des écoulements à la surface, d'où un bruit d'enfer, franchement, faire moins bien qu'avant c'est quand même lamentable!!!!!!!
Le bassin est resté quasi en l'état, pas encore rénovée et paweil que avant.

Cdlt,
Oléum.
  

Aujourd'hui il y avait un tampon dans le fond du bassin! hum super... Faudrait-il créer un sujet pour expliquer aux filles comment l'utiliser?
  

Aujourd'hui il y avait un tampon dans le fond du bassin! hum super... Faudrait-il créer un sujet pour expliquer aux filles comment l'utiliser?
Cela ne sera pas nécessaire comme ustensile ici !

Cdlt!
Oléum.
  

un tampon au fond de la piscine????? slugpppsss....Faudra leur dire de ne pas les utiliser comme bouchon d'oreille!!....
 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant