samedi 21 juin 2008
posté par Domino à 10:03

Des nouvelles de Josephine

vu 1955 fois, followers=3
Ce samedi matin en passant quai de la Gare j'ai remarqué qu'on remplissait le bassin de la piscine Josephine Baker, bassin qui n'avait plus vu d'eau depuis le dernier naufrage. Aucune autre info. A mon avis, c'est le présage d'une réouverture prochaine, qui va coïncider avec l'opération Paris-Plage et ses bronzettes-parties (et accessoirement avec les tarifs de haute saison). C'est Suzanne qui va être jalouse de Joséphine!

2 commentaires

  

j'ai lu dans Métro qu'elle devrait être réouverte pour le 15 Juillet (d'après la Mairie de Paris) ... maintenant allez savoir vu ce qu'on a vu pour Keller...

Alex.
  

"LA PISCINE FLOTTANTE REMISE A FLOT POUR PARIS-PLAGES

NEUF MOIS. Neuf mois après avoir failli sombrer dans les flots de la Seine, la piscine Joséphine-Baker refait enfin surface. D'après l'adjoint au marie en charge des sports Jean Vuillermoz, l'équipement sportif amarré au pied de la bibliothèque François-Mitterrand (XIIIè) rouvrira ses portes le 21 juillet, pour le coup d'envoi de Paris-Plages. "Les bassins ont été remis en eau, tout fonctionne", se réjouit l'élu PC. Il ne reste plus qu'à obtenir les autorisations des services de la navigation de la Seine et le feu vert de la préfecture de police. La piscine flottante avait failli couler au mois d'octobre, à la suite d'une série noire : carreaux décollés, sauna défectueux, incendie... Une déception pour cet "équipement phare" de la première mandature de Bertrand Delanoë qui a coûté 17 millions d'euros."

Le parisien du 4 juillet 2008
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant