jeudi 19 juin 2008
posté par ptitevirg à 17:32

Modification message posté

vu 2246 fois, followers=5
Coucou,

Tout d'abord désolé d'avoir pourri le sujet "Séances à Keller" avec la question que j'ai posé et que je vais reposé ici
pour faire les choses bien comme il faut!

Lorsque je fais un erreur sur un message posté et que je souhaite le modifier, j'appuye sur Edit mais les rectifications ne sont pas prises en compte, pourquoi?

Cela n'est-il pas possible ou au contraire, aurais-tu une autre solution à proposer?

Merci!

7 commentaires

  

Hello,

Ce n'est pas possible, sauf pour moi et Oléum qui modérons le forum... La raison est que c'est plus simple à modérer comme ça.

La solution : poster juste après le même message mais avec les corrections, le premier message sera très rapidement effacé à la main par un modérateur.

Néanmoins il est peut-être possible que je rajoute cette possibilité pour les habitués sans histoire sur le forum


Christophe
  

Ca peut être une bonne idée et surtout ça t'évitera du boulot en plus!
  

Le truc c'est que chacun pourrait modifier son post, tant que personne n'y a répondu.
  

Je ne vois pas en quoi modifier son message pour corriger une faute par exemple pose un problème...
  

Plutôt d'accord avec Nicholas mais je ne veux pas d'histoire avec Christophe ^^
  

J'ajouterai que c'est important de nous donner ce droit par respect pour la langue française!
  

Mes chers amis,

Une autre solution qui pourrait bien fonctionner également, serait de tout simplement bien se relire avant d'envoyer son post !


Très cordialement,
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant