vendredi 16 mai 2008
posté par misaqua à 23:07

cherche

vu 2274 fois, followers=5
bonjour a tous! j'aime nager mais pas seul y aurai t'il quelqu'un qui voudrai s'entrainner avec moi? MERCI

7 commentaires

  

inscris toi dans un club!
  

Sinon il existe des sites de rencontres (pour les majeurs) avec des personnes pratiquant le même sport.

Ici ce serait plus des rencontres autour d'activités/visites en rapport avec la natation mais en aucun cas un site de rencontres entre particuliers.

Cdlt,
Oléum.
  

merci a vous
  

Et je ne sais pas si c'est le cas des autres nageurs mais même lorsque je vais avec quelqu'un à la piscine, je n'aime pas trop parler pendant ma séance ou alors en fin de séance. Ca me casse mon rythme.
  

j'ai horreur d'aller nager avec des potes car il est quasiment impossible de nager correctement!
Souvent les personnes qui souhaitent accompagner viennent plus pour discuter que pour nager et du coup, comme le dis Nicholas, ça casse tout le rythme et le pire c'est que je me retrouve dans la peau de tous ces gens qui discutent au bord du bassin et qui font c.... tout le monde tout ça pour parler de leur cellulite, régime...

Crois moi Misaqua, il vaut mieux y aller seule! si pour le moment tu n'es pas très motivé(e) la motivation viendra à force de t'entraîner! Il n'est pas bon de commencer une activité sportive à plusieurs car il est difficile de trouver des personnes qui ont le même rythme que toi et des personnes motivées!
J'arrête mon roman mais sérieusement, si tu veux vraiment faire du sport, oublies l'idée d'y aller avec des potes!
Peut être t'en feras tu à la piscine! au pire, vas à l'acquagym
  

Moi il m'arrive d'aller nager avec mon chef... et c'est vrai que ça casse le rythme (je peux pas le doubler trop souvent, sinon mon augmentation tombe à l'eau, dans les deux sens du terme...).

Blague à part, je pense au contraire qu'au tout début, ça peut motiver de ne pas y aller tout seul, sachant comme l'ont dit mes prédécesseurs dans ce topic, qu'on va avant tout à la piscine pour nager, pas pour discuter...
  

c'est pas pour parler je vous rassure je suis trop timide pour ça
c'est vraiment pour y aller apres je suis motiveé merci
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant