mardi 18 mars 2008
posté par rom à 22:18

les halles... ben non, alors...

vu 2189 fois, followers=5
en téléphonant la semaine derniere aux halles, une personne (indéterminée) m'a répondu que le bassin sera fermé encore pendant au moins 2 mois. Etre nageur à Paris est devenu le parcours du combattant, entre traverser la ville pour nager dans un bassin à température variable (herman) ou affronter les cris et le bordel de Blomet (surtout ne demandez pas le prêt d'une planche, c'est un objet trop précieux!) Le point commun des deux piscines : l'accueil du personnel au top de l'amabilité ! On voit tout de suite qu'il n'est payé au mérite! Ou est la solution? Où peut-on nager sérieusement? Un tuyau? Une information non utopique comme l'ouverture prochaine de Keller? JE STRESSE !!!!

4 commentaires

  

A Blomet, je n'ai pas de problème pour avoir planche et pull. Il faut juste aller se servir à côté des MNS, en les saluant au passage sinon ils font la gueule (un jour j'étais plongée ds mes pensées et j'ai omis le salutaire bonjour, on m'a rappelé à l'ordre !) et ramener le matériel après usage.
Quant aux Halles, effectivement ça a l'air très très mal barré…
  

avatar de napapseudo
napapseudo
> 16 ans
menu
bonjour,
quelqu'un sait-il pourquoi la piscine des halles est en "délégation" à la société carylis ? combien de gros sous vont être mobilisé pour la remise en état du sol de la piscine ? combien de commissions vont s'échanger au passage ? qui paiera la facture des réparations ? carylis ou la Mairie de Paris ? existe--t-il un système d'assurance ? bien triste tout ça......
  

La Seine, vous avez essayé ?
(c'est ce que l'on risque d'entendre dire un jour !)
Bref, on est mal parti. La Mairie ne fait que construire des bains de pied de 25m et puis quand on voit l'état des piscines de 50m à Paris...
  

Dites, pensez pas qu'il faut réfléchir au pourquoi ? Et si on a une solution, la proposer pour construire des 50 m sur le même terrain qu'un 25 m...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant