vendredi 18 janvier 2008
posté par 1929 à 22:04

ligne d'eau et club

vu 2053 fois, followers=3
Bonjour à tous !

Nageuse en Club ! oui c'est la seule façon pour se motiver et surtout avoir un espace correct pour travailler un peu, petite mise au point :
. la politique du Maire de Paris en matière de natation est déplorable, il est difficile pour les clubs d'obtenir des créneaux horaires suffisants, il faut savoir que bon nombre de piscines sont fermées pour remise aux normes, et certaines devraient être fermées pour des soucis de sécurité sanitaire ... je suis journaliste à la FFN ...
D'autres informations vous parviendront d'ici 15 jours ...

Je suis désolée pour ceux qui n'ont la chance d'être en club ... mais certaines piscines sont plus sympas que d'autres, celle du 19ème G.hermant est relativement agréable .... l'été il y a plus de lumière ...

Bonne palme et à bientôt,

1929

2 commentaires

  

Nageuse en Club ! oui c'est la seule façon pour (...) avoir un espace correct pour travailler un peu
Alors la France à deux vitesses, c'est bien réel... même pour la natation!?!?
  

la politique du Maire de Paris en matière de natation est déplorable,
Ça sent les élections où bien?...
il est difficile pour les clubs d'obtenir des créneaux horaires suffisants, il faut savoir que bon nombre de piscines sont fermées pour remise aux normes, et certaines devraient être fermées pour des soucis de sécurité sanitaire ...
Rien que à voir l'historique, à l'époque une personne officieuse avait mis les choses à plat...
https://www.nageurs.com/forum/1_13281/...

Ça s'arrange du moins je l'espère, enfin pas pire que avant...
Cdlt,
Oléum
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant