lundi 14 janvier 2008
posté par Christophe à 05:21

Lundi matin

vu 3080 fois, followers=5
Gros coup de gueule, car c'est toujours le lundi matin que j'ai le plus envie d'aller à la piscine, mais c'est quasiment le seul jour où aucune n'ouvre à 7h !!

J'avais entendu dire à l'époque que le lundi était le jour du "grand ménage" hebdomadaire, mais pourquoi ne pas ouvrir un créneau de 7h à 8h et faire le ménage après ??

Christophe

5 commentaires

  

oui le lundi matin toutes les piscines de la ville de paris sont fermé POURQUOI : reponse, le personnel nettoie l ensemble de la piscine pour respecter L HYGIENE pour les ecoles ,pour le public, pour le personnel ; avec traitement de l eau et nettoyage des filtres et apres il seche tout cela VOILA
  

j'imagine que les scolaires arrivent vers 8h30 et donc qu'il n'est pas possible de décaler le nettoyage sur le créneau 8h-9h plutôt que 7h-8h...
  

s'il y a un coup de gueule à pousser, c'est pour tout le lundi ! car ceux qui bossent du mardi au vendredi perdent un jour pour aller nager.

c'est d'ailleurs pareil pour bcp de choses à Paris : bibliothèques, musées, etc
  

Pour respecter une/deux journée/s de repos hebdomadaire, pourquoi ne pas embaucher une personne de plus par piscine et établir des rotations ? Cela ne coûterai pas très cher et améliorerai beaucoup l'offre dans la capitale...
  

C'est vrai qu'il n'y a pas de piscine le lundi matin et il y en a très peu dans la journée à part des piscines consédées. C'est vrai que ça serait bien de les ouvrir plus quitte à ambaucher plus de personnel en plus ça réduirait le chômage.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant