vendredi 21 décembre 2007
posté par toutmosis à 01:34

joséphine baker ?!?...

vu 2996 fois, followers=5
Bonjour a tous,
savez vous si josephine baker a reouvert?
la grille d'horaires semble le faire penser mais la dernière fois que j'y ai fait un tour (après qu'elle ait eu son gros problème de prise d'eau), j'ai trouvé porte close!(oups! Frustration intense!)
aucune pancarte n'indiquait une date probable de réouverture, ni d'explication de fermeture, même au 3975 (service de renseignements sur paris) ils ne semblaient être au courant de sa fermeture !
j'avoue que j'ai un peu la fleme de prendre le risque, par les froids actuels, de sauter sur un velib, juste pour me rendre compte qu'elle est toujours en travaux...
alors si un habitué l'a "pratiquée" tout dernièrement(ou si quelqu'un aurait quelque information),par avance je le remercie de me le signaler!
bonnes fêtes a tous au passage ...

8 commentaires

  

ou si quelqu'un aurait quelque information),par avance je le remercie de me le signaler!
bonnes fêtes a tous au passage ...
je suis passé devant hier soir en transport ferrée public aérien et elle était toujours éteinte.

Merci et bonnes fetes de fin d'années à tous et à toutes pareillement


Cdlt,
Oléum.
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 16 ans
menu
pour les renseignements, il suffit de savoir quel est le gérant, et tu appelles une des piscine qu'il gère.....
en l'occurence, pour baker, appelles Georges Vallerey
  

Toujours fermé la piscine Joséphine Baker.
  

Bonjour/bonsoir,
je reitere ma question sur l'éventuelle réouverture de JB, j'ai cru voir une grille d'horaires notifiant sa réouverture?
a vous lire...
et encore bravo a ce site fourmillant de bonnes infos!
  

Quelqu'un a effectivement remis des horaires -inadvertance, désinformation ? en tout cas, fausse information -alors que la piscine Joséphine-Baker est toujours fermée. Je confirme.

Si tout se passe comme prévu (il y a encore beaucoup de travail à faire à bord), elle pourrait rouvrir en juillet...
A suivre
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 15 ans
menu
pour Paris-Plage????
  

merci de vos confirmations, malhereussement, j immaginais pas une autre réalité ... Nous attendrons...
sportivement votre.
toutmosis.
  

Il n'y aura pas Paris-Plages au niveau du port de la Gare cette année.
Mais la réouverture de Jo-Baker est effectivement envisagée, souhaitée, ardemment souhaitée au moment de Paris-Plages rive droite.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant