mardi 11 décembre 2007
posté par christine à 13:22

1er janvier?

vu 2308 fois, followers=7
Bonjour à tous, je cherche désespérément une piscine en Ile de France qui soit ouverte le premier Janvier, quelqu'un en connaîtrait-il une? Une seule suffira...

8 commentaires

  

C'est pour commencer les bonnes résolutions 2008 dès le 1er janvier ?

Peut être que Meudon est ouverte...elle est souvent ouverte les jours fériés, enfin plus souvent que les piscines parisiennes.
  

A priori cela devrait être facile à trouver. Mais risque d'horaire réduits, le mieux à faire est de contacter chaque piscine, leurs coordonnées sont sur le site.
  

Bon courage pour contacter toutes les piscines...pour un résultat qui , selon moi, sera décevant! Et je suis prêt à prendre les paris.
  

waouh! une piscine ouverte le 1er janvier?
Personnellement jamais vu, je crois que la tâche est dure. Je pense qu'il faut se pencher plutôt pour une piscine privé, dans un hôtel par exemple... mais il faudra payer en conséquence... Bon courage quand même, tournicotti.
  

La seine est nageable vers St Cloud! et elle ne ferme jamais!
  

Le 25 Décembre comme le 1er Janvier, tournez vous vers les piscines à gestion concédée.
Et Enjoyez le premier jour de l'année allongé(e)s tout du long dans l'eau


Cdlt,
Oléum.
  

Je retire ce que j'ai dis à la vue des fermetures pour vidange en cascade des piscines à gestion concédée


Désolé si fausse joie...

Cdlt,
Oléum.
  

Renseignez vous dans les hôtels tels que Sofitel ..; etc.. cela peut être "classe" pour les fêtes;
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant