dimanche 18 novembre 2007
posté par agnes à 21:12

Demande pour Christophe

vu 2307 fois, followers=4
Salut Christophe,

Je renouvelle ma demande (des fois que tu ne l'ai pas vue ou que tu l'ai oubliée):

est-ce que tu pourrais mettre un lien direct dans la colonne de gauche et l'intituler, par exemple, "Cumul des distances par semaine".

De cette façon, on pourra avoir accès direct et immédiat aux distances effectuées chaque semaine par les nageurs de nageurs.com..... une sorte de cumul quoi


Comme déjà dit, dans des post précédents: c'est intéressant et motivant !

Par ailleursn tu avais mis aussi une fois, un lien vers les distances effectuées dans chaque piscine.
Celui-ci est peut être moins utile dans l'immédiat (je ne sais pas ce qu'en pensent les autres). A terme peut être.

Mais si tu peux déjà mettre le lien n°1, ce serait absolument pafait, perfect, wünderbar !!

(et si tu ne peux pas, est-ce que tu peux juste dire pourquoi STP ?)


Merci à toi !
Agnès

4 commentaires

  

Je vote pour !
  

oui, marre de taper l'adresse de la page !
(je crois que c'est bon là, y'a suffisamment de pression
  

Bonsoir Agnès et tous les autres


J'ai rajouté tous les tableaux de stats en haut de la colonne de gauche ! N'hésitez pas à poster sur votre blog ou ailleurs vos tableaux, je vous y autorise avec la seule condition de mettre un lien vers nageurs.com


Le site a besoin d'une bonne réorganisation car les contenus sont pas forcément facilement accessibles, en particulier je ferai une rubrique "patrimoine" car ça manque !!

Bref, j'en reparlerai plus tard !

Bonne soirée, et bon courage pour demain.
  

Christophe,

C'est super comme ça !

Super pratique,
Super complet,
Super bien fait.

Super quoi !

Merci à toi.

Agnès
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant