jeudi 1 novembre 2007
posté par paulhisse à 09:05

Horaires d'ouverture bidons

vu 2298 fois, followers=2
Je tenais à remercier la personne (pour être poli), qui met les horaires d'ouverture des piscines sans se soucier de la véracité de ses informations.
Confiant dans votre site, je me suis pointé à 6h45 devant la piscine Bernard LAFAY dans le 17 ième arrondissement de Paris étant donné que vous indiquiez son ouverture à 7h00.
Quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'un papier scotché à l'entrée m'informait que j'allais rester devant cette porte pendant encore une heure et quart !
Pas la peine de faire demi-tour, je n'habite pas à côté...
J'ai donc pris mon mal en patience tout en "maudissant" l'auteur de cette info bidon !
Pas mieux pour le site officiel de la mairie de Paris (un comble) qui n'indique pas que les jours fériés sont comptés comme un dimanche.
Néanmoins, votre site est tout de même bien sympatique...

1 commentaire

  

Salut,

Les jours fériés sont considérés parfois comme des dimanches, mais pas toujours, ça dépend si l'on est en période scolaire ou pas, et ça dépend des jours fériés. Par exemple je crois que le 14 juillet tout est fermé, comme le 1er mai, par contre le 15 août il est possible de nager.

C'est quasiment impossible de faire une grille maintenue à l'heure près sur l'ensemble des piscines. Déjà faire mieux que la grille de la mairie est déjà pas mal !

Cordialement,

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant