mercredi 24 octobre 2007
posté par lolodansleau à 16:47

réouverture de Blomet

vu 2329 fois, followers=2
Je signale la réouverture de Blomet après la fermeture, depuis samedi dernier, pour "problème technique" qui "nécessitait le feu vert des autorités de tutelle" (sic). Si vous avez des infos pour décrypter cette langue de bois...

2 commentaires

  

Si vous avez des infos pour décrypter cette langue de bois...

Sachez, très che(-ère?), qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il y aurait eu comme un pb de chlore requérant l'aval de la préfecture avant réouverture.

Eh oui, je suis bien informé...
C.
  

Sachez, très che(-ère?), qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il y aurait eu comme un pb de chlore requérant l'aval de la préfecture avant réouverture.

Merci de l'info, très cher Cormery. En fait j'ai appris depuis qu'un des agents avait versé le chlore dans la mauvaise cuve. Malheureusement pour lui, celle-ci contenait de l'acide. L'apprenti chimiste a provoqué l'évacuation de la piscine et des nageurs présents, l'intervention des pompiers et trois personnes auraient été hospitalisées à cause des émanations...

Blomet, qui était ouverte hier après-midi, et qui devait être l'être ce matin, était finalement fermée. Toutes mes excuses à ceux que j'ai induit en erreur en signalant la réouverture.

Laurent
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant