Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
dimanche 14 octobre 2007
posté par Christophe à 19:27

Palmarès de vos piscines préférées

vu 1881 fois, followers=1
Pour l'accueil, Bernard Lafay, Mourlon, Rouvet, Saint Merri, ainsi que la piscine de la Butte aux Cailles et d'Emile Anthoine remportent la palme d'or avec une note supérieure ou égale à 4,5/5 ! Les mauvais de la classe sont la piscine des Halles avec 1,9/5, puis Jean Taris et Reuilly.

Pour les vestiaires, les meilleures notes vont aux piscines avec cabines individuelle, en particulier la piscine des Amiraux et celle de Pontoise. Jean Taris, Didot, et Valeyre ont toutes les trois moins de 2/5.

Les douches à présent ! Égalité à Bertrand Dauvin et Parmentier avec plus de 4,5/5 !

Les toilettes, bien plus révélateurs sur la qualité et la constance de l'entretien d'une piscine, révèlent des chiffres intéressants. Hébert s'en sort avec 1/5, Emile Anthoine avec 1,5/5, et Blomet 1,8/5. La meilleure note revenant à la piscine Bertrand Dauvin avec 4,6/5.

Mais parce qu'avant tout, la piscine c'est un bassin, toutes les piscines ont la moyenne ! Ce qui est une bonne nouvelle ! La moins bien notée étant la piscine Saint Merri avec 2,5/20. Butte aux Cailles, Bernard Lafay, piscine La Plaine, Armand Massard, et Emile Anthoine ont toutes plus de 4,5/20.

Pour les locaux, c'est au tour de Keller (toujours en travaux) d'être la dernière, mais avec tout de même 2,75/5 ce qui est déjà la moyenne. Butte aux Cailles, Pontoise, Parmentier, Bertrand Dauvin et Amiraux ayant plus de 4,5/5.

Pour l'entretient, Hébert a tout juste la moyenne, la meilleure note revenant à la piscine Mourlon avec 4,6/5 juste derrière Emile Anthoine avec 4,5/5.

Et enfin, le dernier indicateur sur lequel on a regardé les notes : la convivialité ! 5/5 pour Emile Anthoine, 4,6/5 pour Mourlon. En dernier Rigal, Massard, Keller et Saint Merri.


Au tour des moyennes maintenant ! Les grandes gagnantes ex-aequo sont... la piscine Bertrand Dauvin et Parmentier avec 34,3/40 !
Viennent ensuite dans l'ordre Mourlon, Pontoise, Amiraux, Butte aux Cailles, Mathis, Bernard Lafay et La Plaine, qui ont toutes plus que 30/40. Toutes les piscines ont la moyenne, les moins bien notées étant Keller avec 20/40. Un peu mieux, Hébert avec 21/40, Saint Merri (22,5), Reuilly (22,8), Dunois (23,4), Joséphine Baker (24,6/40), Jean Taris, Hermant, Chateau des rentiers (25), Valeyre, Cour des Lions, Blomet, Halles.
La piscine Pailleron ayant 26,3/20.

0 commentaire

 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant