mercredi 12 septembre 2007
posté par blablabla à 22:14

pas

vu 2627 fois, followers=7
Je ne supporte pas les gens qui passent des heures à nous pomper l'air avec leurs grandes phrases ennuyeuses au possible, sachant que le contenu du "résumé " est toujours bouh c'est sale, bouh y fait froid et surtout ou sont les seche cheveux . faut pas déconner non plus, surtout au sujet de certaines piscines qu'ils grillent sur place alors qu'elles sont confortables.. qu'ils prennent un bain chez eux et qu'ils matent la télé en m^me temps en téléphonnant à leurs potes quoi!! ce ne sont pas des reporters spécial piscine non. En plus quand je vais sur le site des piscines pour voir les horaires , on a l'impression de tomber sur des essais de bouquins , trés mauvais d'ailleurs , mais on dirait que ces gens se trompent de site . voila quoi. Grrrrr .. enfin franchement, y en a vraimment qui me font trop rire tellemnt c'est FOUU de dire des choses pareilles, genre : j'ai été frolée quatre fois, on a vu un vieux moche a la piscine, ou encore parlant de la faune du 18e.. au secours , n'allez pas à la piscine par pitié ou alors .. nagez!!

8 commentaires

  

Je suis tellement d'accord: les détails, on s'en fout bordel de bordel!!
Mais je crois que ceux qui rédigent les commentaires les plus longs sont... les fondateurs de ce site

Il faut montrer le bon exemple, les garçons!
Soyez CONCIS: TAC/TAC.

(j'vais m'faire virer du site, moi...)
  

Bonjour!

si vou préféré dé coms courts sur lé pissin en langage SMS ou MSN (cé pareil), allé ptèt sur un otre site... Vous trouvré surman votre bonheur!

Très franchement, les longs commentaires ne sont pas du tout dérangeants. Ca leur donne un peu de vie et c'est souvent amusant. Pour ma part, je préfère ça mille fois à des commentaires secs et précis, écrits dans un langage pauvre et sans fantaisie.

D'ailleurs, si c'est trop long ou si ça ne plaît pas, il suffit de ne pas les lire et d'aller voir ailleurs!
Enfin, rien n'empêche de se faire son propre avis sur une piscine en y allant. Les commentaires n'ont rien de dictatorial: ce sont des avis personnels qui n'engagent que leurs auteurs.

Bonne continuation!
  

Si tu considères que ce que l'on peut lire ici relève des "essais de bouquins" (il faudra d'ailleurs me dire ce qu'est un "essai de bouquin"), c'est que tu n'as pas du en ouvrir souvent... de "bouquin".

Ensuite, si tu viens sur ce site pour voir les horaires, peut-être sera-t-il utile de te diriger directement sur "la grille des horaires" qui ne contient aucun commentaire. Quand bien même rien ne t'obliges à lire les commentaires (puisque les horaires ne s'y trouvent pas soyons logiques).

"C'est vrai quoi voilà quoi"
  

Oui, bon en fait les trolls sont parmis nous alors bon, faisons fi de tout ça et laissons les blabla à blablabla qui n'a retenu que les critiques et non les compliments faites à certaines piscines.
Sans intérêt...
  

Euh, je voulais dire "faits à certaines piscines". C'est ballot de ne pas pouvoir éditer les messages que l'on ne relit qu'une fois envoyés (ça m'apprendra, tiens).
  

Bon. Pour nuancer mon propos, je dirais qu'un bon commentaire, à mon sens, n'a pas besoin d'être long. C'est comme tout, l'important c'est la façon dont on s'en sert.
J'admets que nous ne cherchons pas tous la même chose.
Personnellement, je préfère quand c'est concis...
  

Tu veux que l'ont soit concis ;D?
tac tac

Gre avec une tortue derrière
  

Si je donne une impression d'ensemble, apres avoir nage 3 ans a Londres, je peux dire que je suis tres satisfait des equipements a Paris. C'est vrai que je trouve les gens bien exigents... et qui relevent des elements negatifs que je zappe assez facilement, mon principal soucis etant de pouvoir nager dans une eau a peu pres salubre et peu frequentee. Le reste me passe un peu au-dessus... ou dessous (pour les amateurs de PED). Le probleme majeur est la concentration de la frequentation sur certains creneaux horaires et l'inadequation des horaires d'ouverture. Encore un travail de lobbying en perspective...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant